General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Spas une clé de ford :o
Bon, le taff d'aujourd'hui... :
Sortir les soupapes :
Vla la gueule des portées.... :
Et on ponce, on ponce.... :
Et je m'arrête là pour aujourd'hui. J'ai plus de doigts (tourné uniquement au p600, j'ai essayé à la perceuse et embout à lamelles, mais c'est pas possible :()
Et j'ai retrouvé des petits ressorts sur la table, venant des joints de queue de soupapes, il faudras donc en commander d'autres, vu qu'il faut de toute façon les changer systématiquement...
broukmout:
Dremel multi sinon, ça fonctionne bien.
UberMario:
Justement, j'attends que ma mere rentre pour savoir où elle a mis le sien (non :o), et savoir si il y a des embouts adaptés avec...
Au pire c'est pas grave, je continue à la patte, j'ai fait la plus atteinte là, le reste ca devrait pas poser trop de problèmes (de toute façon, je veux pas en faire un miroir...)
LorenZozO:
--- Citation de: UberMario le 08/04/05 23:46 ---Justement, j'attends que ma mere rentre pour savoir où elle a mis le sien (non :o), et savoir si il y a des embouts adaptés avec...
Au pire c'est pas grave, je continue à la patte, j'ai fait la plus atteinte là, le reste ca devrait pas poser trop de problèmes (de toute façon, je veux pas en faire un miroir...)
--- Fin de citation ---
Tu dis "non :o", moi je dis "et pourquoi pas ? :o"
UberMario:
A ca je répondrais "pourquoi donc? :o"
LorenZozO:
Et bien "parce qu'elle est peut-être coquine :o"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique