General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (116/1000) > >>

KTN91:

--- Citation de: Franz' le 08/04/05 14:33 ---un diesel [:aldaris]
--- Fin de citation ---

Vu la proposition, je t'encourage vivement à t'acharner sur ton actuelle voiture Uber :o
Courage!! :D

Seb corgan:

--- Citation de: Franz' le 08/04/05 14:33 ---un diesel [:aldaris] ou une vrai gti.
--- Fin de citation ---

une qui roule déjà ca serait une grande avancée :o

Neoryuki:

--- Citation de: bob-coums le 08/04/05 14:29 ---
bon courage :o
prévois du café et n'es pas peur de faire des schémas ;)
--- Fin de citation ---

moi chaque fois que je demonte un truc electrique un peu complexe, je sors l'APN et je bombarde, stoujours mieux d'avori un visuel pour remonter apres si ca se passe mal :D

UberMario:
Bon bon, on a commencé tout doucement le remontage avec Franz hier, même si on attends toujours pas mal de pièces....

Donc on a ouvert le bloc à Yannick, on en profite pour un petit contrôle de la pompe à huile : elle est neuve !
Tout les joints sont neufs, tout est niquel, ca fait vraiment plaisir !

On a aussi commencé à remonter les poulies, le volant moteur... Espérons que mon embrayage arrive aujourd'hui !

Voila les tofs :

BecomeInsane:
[:le kneu]

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 08/04/05 14:28 ---Et la boite à malices sur laquelle je dois repérer ce que je dois enlever etc....
http://img12.imageshack.us/img12/4681/dscf36198296418.jpg
--- Fin de citation ---
Tiens en parlant de çà, je suis tombé par hasard sur un site de fanboys italien de Golf, je t'ai trouvé un schema detaillé de la nomenclature du faisceau moteur avec raccord à la boite à fusible, si ca peut servir :
Spoiler: ShowHide[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique