General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
mega-stef:
Je me suis déjà frité avec un gars d'une autre boite sur un forum VW, le gars a fini par m'insulter quand j'ai étalé le code de la route, le code des assurances, etc... prouvant par A+B qu'il mentait sciemment à ses clients.
Le plus grave c'est pas de le faire, c'est de laisser croire au client (comme le site cité ci-dessus) qu'il ne risque rien, que ce n'est pas dangereux et que c'est légal.
C'est CE point, qui ne va pas. Si le client décide de le faire en étant informé, c'est une chose. Si le client pense que c'est sans risques c'est autre chose.
Uber, tu le sais bien, 90% des gars savent que ce qu'ils font n'est pas permis. Mais il y en a qui sont tellement naïfs qu'ils pensent que c'est ok et après, ils citent le site du préparateur comme preuve irréfutable pour se défendre.
Al-Bundy:
namé les potes d'uber ils swappent des v10 dans des golf 1 alors bon, c'est pas representatif :o :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 29/09/15 17:37 ---et sinion perso jprefere payer au black une reprog illegale qu'avoir mon immat sur une facture :D
en encore plus si y'a un prix reduit ( forcement sans tva etc ...)
--- Fin de citation ---
That's my point :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: Al-Bundy le 29/09/15 18:31 ---namé les potes d'uber ils swappent des v10 dans des golf 1 alors bon, c'est pas representatif :o :D
--- Fin de citation ---
avec 1 turbo pour 2 cylindres / 2000HP et un embrayage en carbure de titane [:maitre capello]
bob-coums:
mékilécon :D
Thor941:
--- Citation de: Nemo Nobody le 29/09/15 17:04 ---
Ok donc je reprends pour toi et Thor qui êtes un peu lents à la détente:
--- Fin de citation ---
ok l'ami :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique