General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (979/1000) > >>

UberMario:
Oui c'est pas faux, mais rester inactif, c'est vraiment pas mon truc, déja que pour m'entraîner c'est chaud, si en plus je peut même plus bricoler, ca craint..... :(

Nemo Nobody:
Vaut mieux etre vraiment inactif peu de temps que de persister en demi mesure et prolonger le truc ;)

UberMario:
Ben dans tous les cas, le mal est fait, peut plus revenir en arrière, opération obligatoire..... Si j'avais passé un scanner il y a 2 mois comme j'avais demandé plusieurs fois, j'aurais pû avoir une place plus tôt, là du coup, je vais encore morfler jusqu'a l'opé, peu importe ce que je fais...

UberMario:
Bon je viens quand même un peu aux nouvelles, être tout cassé ne m'empêche pas d'être actif de la tête !

Donc pour commencer, nouveau daily !

Et l'ancien daily est parti, avec mes BBS.... :( :(

J'ai fait un détour dans le sud pour une mise a jour de la carto de la jetta VR6 turbo :

Maintenant ca envoie comme il faut, je pense qu'on se situe autour des 450cv a 1.1bar, il la passera au banc un de ces jours pour confirmer.

J'ai également reçu ma 2nde wastegate, histoire de faire une photo de famille a coté d'une canette de 50cl :D

Et j'ai commencé a voir ce que ca donnerait l'échappement de coté, avec le CD comme diamètre de référence pour la découpe.....

Egalement, remise en route de la S2 de notre petite équipe, passage en MS3x, wasted spark et pas mal d'autres modifs, nouvelle ligne en 90mm du début à la fin :

Et pour finir, FRT Motorsport a enfin balancé un peu de pression, et a sorti 1.023cv de la S2 de Régis avec moteur R30 à 1.9bar :

Ainsi que 1.030cv de la golf blanche R30 à 2bar :

Bref, encore une fois, on va balancer du gras cette année ;)

merguez a roulettes:
S2 [:miam]

UberMario:
Beaucoup de nouvelles depuis sur la S2 de Louis, j'ai refait une carto complète à 2.2bar, et on était a Bitburg ce week end, son précédant record était de 11.38, et ce week end on a réussi un 11.3 sous une chaleur de fou....
Donc plutôt satisfait de nôtre taff, plus de photos durant la semaine, en attendant juste une petite vidéo ;

//www.youtube.com/watch?v=IGcAyD9ppwA

:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique