General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
J'en profite en attendant de pouvoir commander les pièces pour continuer le contrôle du bloc, un petit coup à l'alesomètre ;
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
Donc 0.03mm d'usure maximum, autant dire que le bloc est encore neuf malgré les 140.000km annoncés par le vendeur, ca me fait bizarre de bosser sur un truc aussi propre :D :D
J'ai également emmené mon vilebrequin de VR6 pour un contrôle cette semaine, et je vais aller m'acheter de quoi faire un plastigage.
J'en ai profité également pour faire un essai vite fait des roulettes sur ma TDI, ca risque d'être mignon une fois refaites à neuves...
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]
Seb corgan:
--- Citation de: UberMario le 08/04/15 15:36 ---J'en profite en attendant de pouvoir commander les pièces pour continuer le contrôle du bloc, un petit coup à l'alesomètre ;
--- Fin de citation ---
micromètre d'intérieur [:maitre capello]
UberMario:
C'est encore différent un micromètre d'intérieur :jap:
Nemo Nobody:
Ca fait gros les roues [:matleflou]
S'pour pouvoir augmenter les freins?
UberMario:
Les pneus sont énormes en même temps :D
Oui je passe sur de vrais freins, les disques et plaquettes perfos be suivent pas avec le poids du R32 en atmo alors en turbo......
mega-stef:
L'énergie à dissiper variant avec le carré de la vitesse, forcément :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique