General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
SaVio:
--- Citation de: UberMario le 29/01/15 18:44 ---
Mais c'est ca qui est bon ! :o
Non mais c'est sûr que ce n'est pas la "meilleure" caisse du monde, mais niveau classitude, ou "esprit" de l'époque, perso j'adore :jap:
La maclaren, autant j'admire la prouesse a plein de niveaux sur ce char, mais la tronche j'ai jamais pû blairer quoi :/
--- Fin de citation ---
F50 alors :o
Al-Bundy:
stef :
http://news.sportauto.fr/news/1465129/Vente-Occasion-Rare-McLaren-Automotive-F1
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 29/01/15 18:02 ---Si tu penses à la F40, elle fait 200 kg de plus, 140 ch de moins, n'a que deux places, pas de coffre, pas de chargeur CD ni de super stéréo amplifiée :D
Cette incroyable homogénéité est le trait principal de la F1 que mettent en avant ses heureux propriétaires.
Et une partie non négligeable des chassis ont vécu 3 vies, avec d'abord une version route, puis coursifiée, puis remise à l'état road-legal, comme le cas de la Rouge avec les sigles GTR jaune de Nick Mason, le batteur de Pink Floyd (un homme de goût, assurément...)
Coté palmarès sportif, les F40 n'ont pas souvent gagné les courses qu'elles ont réussi à terminer :o (deux fois les 4h d'Anderstop et une fois les 4h de Vallelunga)
A ce degré d'exigence, ca fait beaucoup, la cote actuelle confirme cet état de fait.
Les F40 se vendent entre 200 et 500.000 dollars et parfois elles restent longtemps en vente.
Les McLaren F1, quand il y en a une à vendre, c'est le rush, et ca tourne autour de 10-12 millions. 10 millions par exemple, c'est la somme attendue pour la mauve de Rowan Atkinson (MrBean) qui l'a quand même bousillé deux fois et qui a 50.000km. Pour une nickel, plutôt 12-14 patates :D
Donc, c'est vraiment la 250 Gto des voitures modernes.
--- Fin de citation ---
Ne pas oublier de pondérer par la rareté de la Mc Laren et le grand nombre de F40 produites, beaucoup pensent qu'il n'y a eu que 200 exemplaires produits mais c'est loin d'être le cas :D
--- Citation de: SaVio le 29/01/15 19:08 ---
--- Fin de citation ---
Une des pires Ferrari de l'histoire, moche avec un moteur dixit Top Gear "soudé aux vertèbres du conducteur" :D
Ceux qui ont Forza 4 je vous conseille vivement d'aller dans le mode autovista et d'écouter les commentaires audio sur la F50 :D
--- Citation de: Al-Bundy le 29/01/15 19:20 ---stef :
http://news.sportauto.fr/news/1465129/Vente-Occasion-Rare-McLaren-Automotive-F1
--- Fin de citation ---
[:angel call:6]
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 30/01/15 10:13 --- [:angel call:6]
--- Fin de citation ---
Elle irait bien avec ton nokia :o
Angel CALL:
Le jaune c'est la vie :o
UberMario:
--- Citation de: SaVio le 29/01/15 19:08 ---
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Angel CALL le 30/01/15 10:13 ---
Une des pires Ferrari de l'histoire, moche avec un moteur dixit Top Gear "soudé aux vertèbres du conducteur" :D
Ceux qui ont Forza 4 je vous conseille vivement d'aller dans le mode autovista et d'écouter les commentaires audio sur la F50 :D
--- Fin de citation ---
Tout est dit :D
Mais perso la F40 c'est quelque chose, j'en ai versé des litres devant cette charrette !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique