General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (947/1000) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 06/12/14 20:54 ---en fait je comprends pourquoi tu gonfles de plus en plus de monde julien, en plus de dire du kaka t'es pretentieux maintenant, tu files un mauvais coton :/
--- Fin de citation ---
[ Image 1 ]

MEGAZAIDE:

--- Citation de: bitman1er le 06/12/14 20:54 ---en fait je comprends pourquoi tu gonfles de plus en plus de monde julien, en plus de dire du kaka t'es pretentieux maintenant, tu files un mauvais coton :/
--- Fin de citation ---

[:topacdebiere]

Nemo Nobody:

--- Fin de citation ---

C'est sympa de ta part de prendre la parole au nom du forum mais ton avis sur moi a a peu pres autant de consideration a mes yeux que ton avis sur les skodas.

Bisous.

Le pretentieux.

Bitman:
ste melon [:rofl]

Nemo Nobody:
Non mais ca fait deja presque un an que tu me dis que j'ai pris la grosse tete a chaque fois que je parle d'un truc alors bon, j'ai arreté d'essayer de comprendre, surtout vu l'effet que ca me fait.

Je viens ici pour echanger avec ceux qui ont envie d'echanger, je force personne a parler avec moi hein ;)

Nemo Nobody:
Et puis accessoirement les attaques gratuites a la Megastef... :sarcastic:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique