General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Nemo Nobody:
--- Citation de: bob-coums le 06/12/14 00:17 ---a part ktn qui a eu pitié l'autre soir :jap:
--- Fin de citation ---
Va te faire enculer toi, la pitié et l'empathie n'ont jamais fait partie de mon vocabulaire.
Tu m'as proposé de passer je suis passé, va pas chercher plus loin des raisons improbables à ma présence.
bob-coums:
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/12/14 00:20 ---
Va te faire enculer toi, la pitié et l'empathie n'ont jamais fait partie de mon vocabulaire.
Tu m'as proposé de passer je suis passé, va pas chercher plus loin des raisons improbables à ma présence.
--- Fin de citation ---
[:sigeanie]
bob-coums:
--- Citation de: carosige le 06/12/14 00:20 ---Je te promets bob que je v jouer la semaine prochzine
--- Fin de citation ---
c'est pas un drame si tu vient pas je l'ai pas rebranché pour le moment ;)
carosige:
Je viendrai jai promis
Et ca me plait de jouer avec vous qd vous etes en formz
UberMario:
Bon j'arrive un peu tard, mais grosso merdo, la couleur des bougies ne veut plus dire grand chose sur les 4t, la céramique est différente, de plus je roule à l'E85, carburant sec, et sans plomb, car c'est effectivement lui qui permet de bien colorer une bougie...
Sur les mobs c'est encore différent, en 2t c'est le mélange huile essence qui permet de colorer la bougie, sur 4t c'est un peu différent...
Ce qu'il faut regarder pour rêgler son moteur c'est sa sonde AFR large bande, c'est elle qui me dit absolument tout pour faire mes rêglages.
Les bougies je les regarde pour voir si il n'y a pas eû de surchauffe, ou de trace de cliquetis, ou autre :jap:
Nemo Nobody:
Parce que ce sont des choses que ta sonde ne peut pas déceler?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique