General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
hobez:
la couleur veut rien dire avec du sans plomb
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 05/12/14 20:15 ---un centreur pd , c'est pas comme si j'avais pas le meme dans mon kit qui est sur ton etabli
--- Fin de citation ---
Je fouille pas dans tes affaires enculé. Et les monteurs d'embrayage que je connais utilisent pas ce truc.
--- Citation de: Hobez le 05/12/14 20:16 ---la couleur veut rien dire avec du sans plomb
--- Fin de citation ---
Ben en 2T tu fais tout à la couleur donc même si lui doit avoir des mesures plus précise la couleur doit quand même changer selon le réglage je pense...
hobez:
ils utilisent quoi ? rien ? ou la machine a 500 boules ?
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 05/12/14 20:24 ---
Je fouille pas dans tes affaires enculé. Et les monteurs d'embrayage que je connais utilisent pas ce truc.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 05/12/14 20:24 ---
Ben en 2T tu fais tout à la couleur donc même si lui doit avoir des mesures plus précise la couleur doit quand même changer selon le réglage je pense...
--- Fin de citation ---
non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 05/12/14 20:26 ---ils utilisent quoi ? rien ? ou la machine a 500 boules ?
--- Fin de citation ---
Rien.
--- Citation de: Hobez le 05/12/14 20:26 ---non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
--- Fin de citation ---
Mais qu'est ce que tu me chantes toi, j'ai pas connu l'essence plombé et on réglait nos brêles comme ça. Plus t'enrichit plus ça vire au foncé...
hobez:
:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique