General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (916/1000) > >>

Nemo Nobody:
Sinon avec un truc pareil tu tenterais pas un montage en biturbo Mario?

Parce que niveau disponibilité ça va être moyen ton moteur là...

UberMario:
Non le biturbo hormis avoir un couple de débile, et réduire la pmax, ca me servirais a rien ;)

Là le but c'est que je puisse rouler normal, et si je veut faire le cake, même si il faut tomber 3 rapports, faut que ca parte pour de vrai !

La S2 on nous as dit pareil pour la taille du turbo, qu'on aura rien avant tant et tant, etc....
Et pourtant, elle se roule comme a l'origine jusqu'a un certain point, et quand le borgwarner commence a souffler, là c'est quelque chose :D

Là normalement avec les arbres que j'ai en vue, il devrait partir dans les 5.000.
Jusqu'a 8.000trs ca fait 3.000trs d'utilisation en fullboost ce qui serait déja plus qu'assez.

Regarde celle de mon mappeur, son turbo est a peine un poil plus gros, et on a une config similaire : https://www.facebook.com/photo.php?v=589596641089792&set=vb.511199445596179&type=3&video_source=pages_video_set

Tu vois comment il part... Et pourtant, boite SQS 4 rapports, 4rm comme moi, et 4 slicks

Nemo Nobody:
:jap:

mega-stef:
pourquoi ca me fait toujours penser à ça ?!

Spoiler: ShowHide

Nemo Nobody:
S'pourtant pas tout à fait le même esprit, Ed', c'est sur le carburant qu'il joue :D

mega-stef:
Ne va pas lui donner des idées, toi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique