General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Quand tu as l'outil spécifique, oui :D
Là j'ai tout essayé, fixé sur une palette, barre de 2.5m, elle a pas bougé cette madame legerement vetue arpentant les trottoirs !!!
J'ai été récupérer une grosse déboulonneuse dans un garage, chauffée au rouge, et balancé 10bar, idem pas bronché, j'ai jamais vu ca !
J'ai dû passer 2 disques pour découper la tête de vis, et enfin réussir a la sortir...
Bitman:
pollack man aussi en a chié pour sortir la mienne, il a du demonter l'avant de la caisse et aller je sais plus ou pour avoir un machin assez violent pour devisser le truc, sur un mazout bm ca doit etre sympa aussi a virer cette connerie :D
UberMario:
Grave !!
Le pire c'est que la distri est de l'autre coté, donc je comprend pas l'intérêt de visser aussi fort...
Bon, au moins c'est fait, maintenant ca m'embête parce que je suis bloqué tant que j'ai pas de sous, ben pas de pièces qui vont venir tout les 2 jours devant la porte :(
UberMario:
Bon, suite des évenements vu que la peinture est toujours pas fraîche et que de toute manière sur le bloc je vais être bloqué (haha), j'ai attaqué la culasse.
Démontage...
Dans l'ensemble il est super propre, même les portées étaient encore tip top, jsuis content :D
Et donc dans la foulée j'ai commencé l'alignement des conduits, j'ai dégrossi le plus gros, mais il me faut d'autres fraises pour rendre ca plus propre...
Et coté échappement il y a de quoi manger un peu d'alu....
Nemo Nobody:
Tiens d'ailleurs, avec quoi tu nettoie l'intérieur de tes blocs?
Genre tes têtes de soupapes par exemple?
hobez:
j'ai envie d'acheter un boxer4 de cox pour le refaire pour le fun ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique