General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (903/1000) > >>

UberMario:

--- Citation de: bitman1er le 25/12/13 20:44 ---avec un logo GTD ! :D
--- Fin de citation ---

Yessss !! :D

J'hésite même a chercher des tôles en 15" pour balancer les slicks, un peu comme boba, 1150cv dans un sleeper : //www.youtube.com/watch?v=dElFiQcLsp8

UberMario:
Début des hostilités, gros rangement dans mon mini local, je peut enfin rentrer le bloc....
Donc nettoyage de pièces, contrôle de la pompe a huile pour passer le temps....

Vu que la crépine est défoncée (le précédent proprio roulais bas......) et qu'elle a 15/10eme de jeu, je "pense" qu'elle va dégager :D
Je commanderai aussi un vilo neuf pour éviter de tenter le diable avec l'actuel.
L'embrayage sera payé dans moins de 2 semaines, je pourrais commencer le remontage a la réception, avec d'autres pièces pour refermer le moulin.

SaVio:
c'est beau un VR6 :love:

hobez:
Vr6 peuneux qui crissent

SaVio:

--- Citation de: Hobez le 27/12/13 21:56 ---Vr6 peuneux qui crissent
--- Fin de citation ---

golf [:maitre capello]

UberMario:

--- Citation de: SaVio le 27/12/13 21:25 ---c'est beau un VR6 :love:
--- Fin de citation ---

Attends de voir la taille de la turbine qui va grimper dessus, tu vas hallu :D :D

Allez, suite sur le bas moteur, pas pris 50 photos mais j'ai bien avancé.
J'ai commencé par découper la vis de la damper (le truc serré à 99999Nm, j'ai tout tenté sans succès) :

Et donc enfin pû libérer le vilo :

Le vilo comme la poulie seront remplacés par du neuf pour être tranquille, et tant qu'a faire je prends une "fluidampr", il parait que c'est radical niveau vibrations et bruits coté embrayage.

Je vous passe le nettoyage intensif, soufflage des canaux, etc, etc... J'ai balancé un coup de jeune sur le bloc :

Prochaîne étape ; aplanir le plan de joint, et déglacer les cylindres, et tailler les segments.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique