General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (887/1000) > >>

UberMario:
J'ai changé d'avis, et je laisse tout, si je voulais partir a la chasse au poids, ca sert pas à grand chose de poser un arceau de 30-40kg :jap:

Nemo Nobody:
T'as tout achété pour changer d'avis au final? [:matleflou]

UberMario:
Non non !! L'arceau sera posé comme prévu, ainsi que les baquets, sauf que j'irais pas gratter la tôle, virer les panneaux de portes et lève vitres elec, etc, etc....
Je vais peut être même garder la DA et l'ABS que je comptais virer au départ aussi :D

Nemo Nobody:
Ah.

Du coup tu fais un entre deux un peu foireux quand même.

Tu te débarrasse d'un bel intérieur GTI mais sans oser aller jusqu'au bout de l'intérieur rallye...

UberMario:
J'ai sauté sur l'occasion, le jour où je me décide a y aller de façon très radicale, j'aurais déja les bases :jap:

Là le plus important c'est de renforcer le chassis là où je ne l'avais pas fait avant (sur les tourelles arrières, et l'habitacle), et me sécuriser un peu parce que je compte quand même envoyer grosso  paidai  le double de ce que j'avais déja :D

Passer a l'allègement extrème sur une caisse avec plus de 600cv c'est pas vraiment utile quand t'y réfléchis...

UberMario:
En attendant d'avoir le budget et du beau temps pour ré-attaquer la mienne, je m'occupe un peu....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique