General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Jonathan Hart:
--- Citation de: Thor941 le 05/11/05 10:54 ---l'autre il est à Punta mes couilles et il vient sur Condy :/
t'as pas autre chose a foutre sérieux ? :d
--- Fin de citation ---
Wifi partout
Sous un cocotier je lis tes posts pourris :jap:
Jonathan Hart:
--- Citation de: bitman1er le 05/11/05 10:55 ---il a un coup de soleil casimir :D
--- Fin de citation ---
Bien comme il faut
hobez:
tu es devenu trop blanc !
mout:
hs ban
UberMario:
Quelques news par ici....
Alors comme certains le savent, mais d'autres pas, on va recommencer du début.
J'ai cassé mon 16T.
Un pote m'a filé un bas moteur de KR, j'ai balancé un joint + vis de culasse, il a duré une journée.
Ensuite j'ai remis a neuf un bas moteur ABF qui tournais en turbo, pompe a huile neuve, segments, coussinets, etc... Il a fait 3 jours.
Sur ces 2 blocs, 2x la 3eme bielle coulée.
Je suis allé autopsier le bloc sur lequelle j'ai prélevé la culasse ; 3eme bielle coulée.
Bref, en voulant remonter un atmo, j'ai coulé 2 fois de suite à cause de cette culasse.
Actuellement la caisse est a l'arrêt, et certainement pour un moment, elle re-sortira mais en 16 turbo à nouveau, même si c'est plus avant 2014 !
Ptites tofs du montage quand même :
Donc pour l'instant, stand by, j'ai récupéré un autre arceau qui ira définitivement dans la caisse :
Reste plus qu'a choisir la couleur, et je réfléchis encore si je vais pas rajouter du tube jusqu'aux cloches d'amorto à l'avant, et les croix aux portes...
UberMario:
Arceau posé à blanc, non sans mal, c'est bien comme je l'imaginais, tip top !
Quelques tofs, comme d'hab...
Alors le positif :
-même avec la couleur actuelle, de dehors c'est pas trop voyant, donc même en rouge, ca peut le faire
-je peux conserver mes panneaux de porte même avec les latérales de portière
-j'ai de la place pour les modifs que j'aimerais rajouter
Négatif :
-il va bien falloir percer le TDB, un peu plus que ce que je pensais
-p"tain qu'il est lourd ! Je pense qu'il y a facile 40 à 50kg... faudra les retirer ailleurs !
Bref, ca s'annonce pas mal du tout cette histoire, mais va y avoir du taff....
A suivre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique