General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (841/1000) > >>

UberMario:
Autrement, oublié de le marquer hier, mais j'ai passé hier un kilométrage symbolique !
[ Image 1 ]

Ce qui fait déja 2.900 bornes avec les pistons de S2, et au total 14.313 bornes au jour d'aujourd'hui en 16 turbo !!

[ Image 2 ]

Si ca c'est pas un signe....

UberMario:
Cardan HS.... :(

Du moins je suppose ! Ca fait quelques temps, quand je braquais sur les coté, ou que je descendait un petit trottoir j'avais droit a un peti "clong", je ne savais pas d'où il venait...
Là ces derniers temps, si j’accélérais ou freinais, j'avais un bon accoup dans le volant, coté droit, je l'ai démonté, mais il n'a pas énormément de jeu je trouve, j'ai peur que ce soit à nouveau un différentiel HS... Je le remplace demain et puis on verra...

Ca fait plaisir que tout soit bien dégueulasse après avoir tout remplacé par du neuf......

Photo de la wastegate...

J'ai un autre intercooler qui devrait arriver prochaînement, me suis pas embêté, j'ai pris quasiment le même, mais avec les embases en alu plutôt que du plastique, ca devrait bien mieux tenir avec 2bar de sural !

UberMario:
Screamer pipe reçue, et modifiée dans la foulée !

Et cardan remonté, c'était bien lui le fautif ! Tout le reste, hormis 2 vis sur 3 de ma rotule de suspension, rien n'a bougé.
D'ailleurs à cause de ca, je vais pouvoir retourner faire un para...

L'intercooler devrait arriver demain, repro imminente !

Nemo Nobody:
Comment tu fais pour bosser par ce froid sérieux :D

guez:
il doit être immunisé :o

mega-stef:
c'est de l'autre côté du mur, tu peux pas test...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique