General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Apparrement on attend encore 10 à 15cm de neige..... Ca va être joyeux...
UberMario:
Injecteurs 880cc sous 3bar commandés, et en attente pour la réponse d'un vendeur pour une wastegate Tial F38 externe !
A suivre certainement en février, poulie rêglable coté chaîne, nouvel intercooler, et MAP 3bar !
Je repasse sûrement au banc courant mars !
UberMario:
Bientôt prêt a envoyer la foudre !!
Injecteurs 880ccm :
Tial F38 :
Je réfléchis si je vais pas poser une calle de renforts de paliers de vilebrequin, et remettre des coussinets de bielles et visserie ARP neufs, parce que là ils vont s'en prendre dans la tronche !!
UberMario:
Wastegate montée, et fonctionnelle (putain ce vacarme à l'air libre !!!), j'avais une fuite d'eau qui m'emm..., enfin trouvé d'où ca venait, il me manque plus qu'un gros intercooler (le sprinter va pas apprécier), et je retourne en reprog !
Autre soucis, ca doit faire la 3 ou 4eme fois que mon doigt d'allumeur part en miettes, sur 2 allumeurs différents, si ca continue comme ca va falloir que je réfléchisse a passer sur 4 bobines et cible sur la poulie de vilo parce que ca commence a bien faire....
Vidéos à venir prochaînement je pense !
guez:
comment ça arrive à se fendre ce truc :??:
UberMario:
Aucune idée :(
Je pense que vers 8.000trs il commence à "flotter" dans son emplacement, et au bout d'un moment il part.... Autrement je vois pas :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique