General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Seb corgan:
Je crois que tu devrais faire une liste des merdes que tu n'as pas encore eu. Tu cocheras au fur et à mesure comme ça tu auras une idée de quand ton bloc sera fiable parce que là je crois que tu es parti pour toutes les faire :o
Nemo Nobody:
Il aurait ete mieux en rouge quand meme ce compartiment...
bob-coums:
ouais ou au moins le bloc/culasse. sinon ça a quand même de la gueule :miam:
Nemo Nobody:
Le compartiment j'ai dit. Pas le moteur :o
UberMario:
--- Citation de: Seb corgan le 29/10/05 22:43 ---Je crois que tu devrais faire une liste des merdes que tu n'as pas encore eu. Tu cocheras au fur et à mesure comme ça tu auras une idée de quand ton bloc sera fiable parce que là je crois que tu es parti pour toutes les faire :o
--- Fin de citation ---
La liste sera vite faite dans ce cas, je pense avoir fait le tour :D
Mais bon, peut pas faire de miracles, c'est pas une caisse pour faire des bornes, le moulin pourrait aller dans une caisse de rallye vu comment il est conçu, mais c'est le genre de trucs qui est démonté toutes les tant et tant d'heures... Là j'ai déja fait 1.600 bornes depuis la fonte du piston, le mois dernier !
--- Citation de: bob-coums ---ouais ou au moins le bloc/culasse. sinon ça a quand même de la gueule :miam:
--- Fin de citation ---
Ca va changer :jap:
Il faut que je trouve un soudeur alu pour me créer un systeme de reniflard sur mon cache culbu, ensuite il reviendra en rouge ou noir, et les durites de sural vont passer en noir également ;)
broukmout:
--- Citation de: UberMario le 30/10/05 01:08 ---
La liste sera vite faite dans ce cas, je pense avoir fait le tour :D
--- Fin de citation ---
j'me disais la même chose avec les nanas, j'ai eu la preuve du contraire, méfie-toi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique