General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Voilà... Surtout que le mec me l'a pas dit quand j'ai demandé des infos....
Donc déja l'échange c'est pas la peine, il y a peut être quelque chose d'autre derrière, et pour 'lachat de la mienne, tant que j'ai pas le chèque sous les yeux, bah..... Ma golf reste ici ! ;)
mega-stef:
--- Citation de: UberMario le 28/10/05 22:16 ---Voilà... Surtout que le mec me l'a pas dit quand j'ai demandé des infos....
Donc déja l'échange c'est pas la peine, il y a peut être quelque chose d'autre derrière, et pour 'lachat de la mienne, tant que j'ai pas le chèque sous les yeux, bah..... Ma golf reste ici ! ;)
--- Fin de citation ---
tant que tu n'as pas le chèque sous les yeux, et que c'est un chèque de banque et que tu trouves toi même le numéro de la banque sur le site internet de la banque et que tu les appelles et qu'ils te confirment et le chèque et l'identité de l'émetteur dont tu prendras copie de la pièce d'identité.
[:al0y]
UberMario:
Bon ben c'est parti !
La neige arrive en Alsace, j'en ai profité un petit peu pour faire quelques photos de l'extérieur, avec un peu (trop ?) d'HDR.... ;
Demain il va y avoir un petit changement niveau méca, avant l'hibernation de la petite !
J'en dirais plus lorsque ce sera validé..... :D
Nemo Nobody:
Trop oui :o
Et tu va lui monter des chenilles? :o
guez:
--- Citation de: UberMario le 29/10/05 14:24 ---Demain il va y avoir un petit changement niveau méca, avant l'hibernation de la petite !
J'en dirais plus lorsque ce sera validé..... :D
--- Fin de citation ---
un bonnet ? :D
UberMario:
Surprise demain soir ! :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique