General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Nemo Nobody:
Peu de chances en effet.
Après maintenant, entre la taille du forum et sa non orientation sur le sujet, je pense pas que ça soit d'ici qu'ils aient péché l'info.
D'autant qu si c'était le cas, vu le nombre de photos avec tes plaques qu'il y a, ils seraient venus direct chez toi.
Maintenant évidemment, si tu pense que ça a la moindre chance de craindre, vire tout, c'est sympa de partager avec nous mais si tu te mets dans la fiente ça le devient beaucoup moins.
UberMario:
Oui voilà, mais avec le référencement google, tu cherche juste "golf turbo" tu me trouves assez vite....
Après pour le coup des plaques, je n'ai jamais commis de délit, du style rouler à 300 entre 2 bleds quoi :D
Mais bon, je pense qu'ils attendent encore de me prendre la main dans le sac, et je préfère la jouer calmos les prochains temps parce que ca craint vraiment là....
C'est triste, en allemagne je pourrais homologuer tout ce montage, tandis qu'ici je suis pris pour le pire des criminels....
Nemo Nobody:
Le coup des plaques je disais pas ça pour le coté délit mais je veux dire que si c'est sur tes posts qu'ils étaient tombés, il auraient pas mis longtemps à te rencarder.
Tu sais qu'avec une moto, autant mécaniquement que financièrement que pénalement, tu serais quand même moins emmerdé? :o
J'dis ça j'dis rien hein :o
hobez:
ou alors tu demenages a la frontiere italienne :o
ils sont assez permissif :o
Nemo Nobody:
[:ddr555]
Nemo Nobody:
T'es con p'tain :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique