General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Thor941:
ya un Gompresseur :o
UberMario:
Ach Yawoll :D
Bon, j'ai trouvé la panne.... Je vous laisse deviner? voici les tofs, normalement, c'est assez flagrant... :
Carter coté entrée d'air :
Carté coté sortie d'air :
La spirale :
Alors, qui a trouvé?
Allez, je suis sympa, un petit indice... : http://img17.imageshack.us/img17/5810/dscf3326z.jpg
Thor941:
Bon, j'ai trouvé la panne........
L'oeil de la spirale qui s'est "détaché" de la spirale... Donc il tournait à l'intérieur de son logement, ce qui a créé un jeu assez important dans tout le G, et projeté de la limaille dans mon moteur (il y en avait encore pas mal dans les durites d'admission...)...
Donc voila, je me retrouve avec un compresseur peut être récupérable (changement de spirale, et des joints / bandes PTFE), mais un bloc dont je ne sais pas quoi faire (va falloir l'ouvrir......)...
Donc j'hésite... Je refait le G, ainsi que mon bloc, ou bien je passe en turbo sur un nouveau bloc...
:ange:
killerjeff:
Je ne suis pas expert, mais je pense que le fautif c'est le G :o
UberMario:
--- Citation de: Thor941 le 05/04/05 22:34 ---Bon, j'ai trouvé la panne........
L'oeil de la spirale qui s'est "détaché" de la spirale... Donc il tournait à l'intérieur de son logement, ce qui a créé un jeu assez important dans tout le G, et projeté de la limaille dans mon moteur (il y en avait encore pas mal dans les durites d'admission...)...
Donc voila, je me retrouve avec un compresseur peut être récupérable (changement de spirale, et des joints / bandes PTFE), mais un bloc dont je ne sais pas quoi faire (va falloir l'ouvrir......)...
Donc j'hésite... Je refait le G, ainsi que mon bloc, ou bien je passe en turbo sur un nouveau bloc...
:ange:
--- Fin de citation ---
Cheateur :fou: :fou:
Thor941:
:rofl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique