General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (807/1000) > >>

SaVio:
j'aimerai bien voir ca :D

SaVio:
+200 cv et AWD ... la gallardo elle te pulverise

donc la phrase est mal formulée : t'en vois beaucoup des golf 2 avec lesquelles les gallardos et les motos peuvent s'amuser ?

c'est comme un chat avec une souris :o

UberMario:
Suffit de regarder les temps sur un 0-200, je tournais dans les 13 à 14 secondes, idem pour la gallardo ! Et là après ces dernières modifs je devrais pouvoir m'approcher des 12-13sec ! Je sais pas si tu te rends compte de ce que c'est....
Le poids et les rapports de boite font beaucoup, forcément je suivrais jamais une lambo ou une moto au delà de 250.....

SaVio:
une gallardo SL c'est 3,7s 0-100 ... je pense que tu es loin meme si la perf est belle ;)

sur un 1000m D.A tu fais combien ?

UberMario:
Je re-regardé, une gallardo "spyder" que j'avais prise pour référence (pas fait attention en fait) tape le 0-200 en 13.8sec, et un rapport poids / puissance de 3.019.
Et effectivement, une SL tape le 0-200 en 13.6sec, et a un RPP bien meilleur à 2.509 !

Moi je tourne donc dans les 13-14, et j'ai un RPP de 3.303, dans la config précedente avec 333cv.
Avec les évolutions que j'ai fait, je vise entre 350 et 400cv, ce qui ramènerais mon RPP vers 3.14/2.75...

Je dis pas que je vais "manger" de la gallardo, mais que je risque déja de les surprendre, avec ma vieille charrette :D :D

Edith : pas pû tester de 400m / 1.000m DA, pas de quoi mesurer proprement les temps / distances :(

SaVio:
voila c'est ce que je dis, tu es la souris des gros chats :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique