General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (802/1000) > >>

UberMario:
J'en fabriquerais une nouvelle, l'ancienne passera plus ;)

Mais même sans, on a soudé les longerons et déja tout renforcé, en principe j'ai plus besoin de BAR supérieure, mais pour la forme je préfère aussi en remettre une :jap:

mega-stef:
dis donc, elle marche la golf de turbobruder, là...

Nemo Nobody:
Ouais par contre il conduit un peu comme un con, genre les dépassements sur zebra itou, limite quand même...

mega-stef:
spa faux

Jonathan Hart:

--- Citation de: Nemo Nobody ---Ouais par contre il conduit un peu comme un con, genre les dépassements sur zebra itou, limite quand même...
--- Fin de citation ---

ca reste que de la peinture dans l'absolu :o

UberMario:

--- Citation de: mega-stef le 16/10/05 20:34 ---dis donc, elle marche la golf de turbobruder, là...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody ---Ouais par contre il conduit un peu comme un con, genre les dépassements sur zebra itou, limite quand même...
--- Fin de citation ---

C'est un exemple parmis tant d'autres... Celle des Turbobruder ca faisait 3 ans qu'on avait plus de leurs nouvelles, et là ils ont fini un nou montage dans une golf 1 découpée pour y rentrer un haldex (4 motion), et un vr6 gros turbo :o

En allemagne il y a aussi Boba qui fait des ravages sur base 1.8L ou 2L 16s turbo comme moi, mais ils sortent dans les 6-1.000cv comme ils veulent !

Genre 800cv, 3.2bar de sural.... et sur route :
//www.youtube.com/watch?v=lptOLXl2Bfg
//www.youtube.com/watch?v=chktvCC19TY

Là ou moi je suis a 1.5bar quoi, normal chez eux ! Elle patine encore en 5eme et a plus de 200....

Ou alors une petite pointe tranquille en golf 2 à 322kmh...
//www.youtube.com/watch?v=5QqRUR0W5lk

Ou un record d'allemagne au 400m...
//www.youtube.com/watch?v=6UPRjsl-QOI

Je me demande comment font Boba et sa team pour rentrer leurs énormes couilles dans nos petites Golf :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique