General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (787/1000) > >>

guezpard:

--- Citation de: UberMario le 14/10/05 21:51 ---Ca y est, elles sont dans le coffre de mon ami Steve :D

Entraxe 4x100, centrage 57.1, étaient montées sur une lotus, et il semblerait que ca soit bien du 8x17, j'en peux plus d'attendre les tofs maintenant :D :D :D
--- Fin de citation ---

quel modèle ? [:snort]

UberMario:
Je pourrais pas te dire... C'est un pote qui est allé les chercher pour moi, peut être qu'il en sait plus, j'attends qu'il rentre pour savoir...
Il m'a juste dit au tel que le mec en avait plusieurs, ainsi qu'une catheram / super seven, etc...
Le mec a reçu ouatmille appels depuis l'annonce passée à 11h ce matin, c'est un modèle super rare dans ces dimensions / entraxe !!

En général ca se vend pas sous les 1.300-1.700€ sans pneus, le mec les vendait 300..... :D

guezpard:
la bonne affaire :D

Nemo Nobody:
Bon ben stop le suspens, balances le modèle :D

UberMario:
Bon allez jsuis pas comme ca, j'arrête le suspense !!

Donc ce sont des OZ futura en 8x17 normalement (pas encore vérifié), avec un entraxe VW, donc ca sera simplement plug'n'play sur ma charrette :D
Un petit coup de belgom sur les voiles, voir un peu de polissage, et elles seront à nouveau neuves !!

Un gros merci à Steve de me les avoir récupérées, vivement vendredi que je puisse les essayer !!!

SaVio:
c'est moche, je prefere les BBS :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique