General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (765/1000) > >>

Nemo Nobody:
Au même titre que j'échangerais pas ma 306 contre une 308, j'échangerais pas non plus ma SD contre une bécane de l'âge de ma 306...

Sérieux c'est pas comparable :D

Jonathan Hart:

--- Citation de: UberMario le 09/10/05 12:07 ---Honnêtement, je réfléchis de plus en plus a me mettre à la moto.... Là tant pis, je change boite + embrayage, j'en profite pour alléger encore plus le VM (passer de 6.5kg à 4kg), je remet la boite de 16, et puis j'aviserais...
--- Fin de citation ---

j'ai passé le permis gros cube quand apres etre passé a plusieurs sportives de l'epoque ( 205gti, clio williams preparée etc etc ...) je trouvais plus de sensations

hobez:

--- Citation de: UberMario le 09/10/05 12:54 ---Oui bien sûr, je suis d'accord avec toi, avec le temps elles seront toujours plus efficaces, mais je suis comme ca, je préfère un vieux brêlon qui tremble de partout qu'un truc aseptisé quoi...
C'est un peu comme le bruit, on te files un gex avec une bonne ligne, sans chicane ou dbkiller, et une R1 toute neuve qui fait autant de bruit qu'un moteur electrique, je pense que malgré l'efficacité tu auras vite choisi quoi :D

Après, c'est clair, j'y connais pas grand chose aux motos,mais je sais que je prendrais pas un truc récent :jap:
--- Fin de citation ---

dans ton truc un supermot oldschool velu je pense que ca vaut mieux que n'importe quel sportive :d

UberMario:

--- Citation de: Hobez le 09/10/05 14:24 ---
dans ton truc un supermot oldschool velu je pense que ca vaut mieux que n'importe quel sportive :d
--- Fin de citation ---

Franchement, c'est ce qui me botterais le plus, oui !!

Mais après, t'es vite limité en pointe, c'est con :o
Je cherche pas à rouler à 300, mais si je bloque à 150-160 c'est lourd quand même.....

Et allez, c'est reparti pour un tour....

Nouvel embrayage, toujours pareil sauf la gamme au dessus (avant stage 3) ; XTD 6 patins "stage 4" qui peut prendre 580cv / 660Nm, avec son VM allégé 4 kilos cette fois-ci !

Je me demande bien ce qu'elle a pris ma boite pour se mettre à pisser.......

Thor941:
une pils ?

UberMario:
9.5/10 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique