General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 22/09/05 00:12 ---
skoi exactement qui a foutu la fiente au fait parce que j'ai rien capté :o
--- Fin de citation ---
mauvaise avance, trop attendu avant de s'arreter. Cliquetis a mort. tous les especes d'impacts sont des détonations incontrolées en fait.
Nemo Nobody:
P'tain Uber t'es infatigable...
UberMario:
--- Citation de: Thor941 le 22/09/05 00:16 ---t'as foiré la gestion?
--- Fin de citation ---
J'ai rhododendron trop capté ta question.....
Mais comme dit, c'est à cause d'un simple rêglage, ca a décallé toute ma plage de rêglage, et le cliquetis, c'est mortel sur un moteur comme ca...
--- Citation de: A poil laineux le 22/09/05 08:54 ---
mauvaise avance, trop attendu avant de s'arreter. Cliquetis a mort. tous les especes d'impacts sont des détonations incontrolées en fait.
--- Fin de citation ---
Oui, voilà... Il m'a décallé toute la plage d'avance, et hop......
J'ose pas imaginer ce que ca aurait donné avec plus de pression...
--- Citation de: Nemo Nobody ---P'tain Uber t'es infatigable...
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon, crois moi que j'en ai marre, ca me fout bien les boules, autant le temps passé dessus je m'en branle, mais là, un bloc à ouatmille euros, ca fait vraiment mal....
Là ca va, je m'en sors pour pas trop cher comme j'avais un bloc d'avance, mais ca sera jamais pareil...
Thor941:
je parlais de la gestion electronique :o
UberMario:
Aujourd'hui j'ai attaqué la culasse, dépose des soupapes, ressorts etc... Ce moulin devait en avoir des bornes, vu comment les ressorts d'origine étaient mous...
Et on va dire que j'ai bien fait d'ouvrir ; joints de queues de soupapes HS (5 sur les 16 qui n'étaient carrément plus étanches du tout !!), les portées complètement rouillées, je me demande aussi si c'était étanche à ce niveau vu l'état....
Bref, assez parlé : photos !!!
La culasse telle quelle... :
Premier coup de frottage... :
Démontage arbres, ressorts, puis enfin les soupapes :
Là je me dis que j'ouvre pas pour rien....
Ensuite j'ai continué, en touchant aux conduits d'échappement. Voilà leur état d'origine :
Et c'est parti...
Pour arriver à ca en fin de journée :
UberMario:
Il reste encore un peu de finitions à faire, mais globalement ca n'a plus rien à voir avec avant :D
Demain je finit ca, je passe un coup dans les conduits d'admission, et je remonte avec mes ressorts et coupelles renforcés !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique