General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
guezpard:
:/
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 20/09/05 23:17 ---
Bon ben tu as l'explication de la surpression dans le carter ... tu as fait du cliquetis avant, sur le cylindre qui a fini par fondre. Avant ca, ca a pété la zone du piston ou y'a les segments. Perte d'étanchéité, mauvaise lubrification, pression dans le bas moteur, conso d'huile ... cocktail explosif. Je pense que toute la période ou il a été utilisé sans véritable gestion lui a été bien plus fatale que quand il a pris de la pression...
C'est une des choses que tous les préparateurs du net "oublient" en général de préciser quand ils sortent des gros chiffres. Genre avant d'y arriver ils ont pété X blocs, et maintenant ils font radiographier et traiter toutes les pieces qu'ils montent.
Raison pour laquelle je vais pas aller plus haut sur le mien, bien qu'il soit connu pour en sortir le double...
Courage. C'est jamais facile de se relancer, ca n'est d'ailleurs pas obligatoire non plus. Faut savoir jeter l'éponge des fois.
--- Fin de citation ---
C'est clair que mes "essais" ont pas arrangé les choses, mais bon....
J'ai tourné toute l'apreme de dimanche avec ma gestion comme avant, niquel, et là j'ai essayé l'autre eprom spécifique 16T, je fais 20 bornes, et paf....
Le truc c'est qu'elle était aggressive à mort, j'avais de l'avance à en pleurer à mon avis, elle a jamais marché aussi fort.... Bah un peu trop maintenant.... :(
Je sais pas encore ce que je vais faire... J'ai encore un bloc de coté, il me faudrait jsute une culasse et une calle pour la faire re-rouler pour pas cher, mais je suis vraiment pas motivé....
Je vais encore y réfléchir...
hobez:
ce we tu t'y remet
Jonathan Hart:
Clair, c'est pas la 1ere emmerde
Mais dis toi que dorenavent ca sera la derniere :jap:
SaVio:
sinon tu prends un TD fiable :o
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 20/09/05 23:33 ---sinon tu prends un TD fiable :o
--- Fin de citation ---
kunks lui a fait une propal pour un 35D