General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
pastigo:
--- Citer ---Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/
Pour faire simple ; je m'assois dans la xantia ou la fiesta de mes parents : je deviens fou !! Ca n'avance pas, t'es mal assis, ca freine rien du tout, et franchement jme fais chier :/
--- Fin de citation ---
te rends tu compte à quel point tu vas te faire troller la tronche avec un post aussi lolant?
UberMario:
:spamafote:
zatane:
Les lunettes de soleil sous la pluie nordique §§ :d La classe §§
Franz':
--- Citation de: UberMario le 05/04/05 16:52 ---
Elle a étée virée 3h plus tard [:abricot]
Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/
Pour faire simple ; je m'assois dans la xantia ou la fiesta de mes parents : je deviens fou !! Ca n'avance pas, t'es mal assis, ca freine rien du tout, et franchement jme fais chier :/
--- Fin de citation ---
n'empeche, les chveux ds la nuque( gitan style) :o voir Kéktonic avec les lunettes en sus.
--- Citation de: pastigo le 05/04/05 17:03 ---
--- Citer ---Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/
--- Fin de citation ---
te rends tu compte à quel point tu vas te faire troller la tronche avec un post aussi lolant?
--- Fin de citation ---
:ange:
--- Citation de: Zatane le 05/04/05 17:15 ---Les lunettes de soleil sous la pluie Alsatique §§ :d La classe §§
--- Fin de citation ---
ned flanders:
Elle a étée virée 3h plus tard [:abricot]
--- Fin de citation ---
Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/
--- Fin de citation ---
en meme temps une vraie voiture ( pas un moyen de locomotion) en 2009 ca commence a partir de ca :
335ci e92
Leotardo:
voiture de dealer
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique