General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (72/1000) > >>

pastigo:

--- Citer ---Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/

Pour faire simple ; je m'assois dans la xantia ou la fiesta de mes parents : je deviens fou !! Ca n'avance pas, t'es mal assis, ca freine rien du tout, et franchement jme fais chier :/
--- Fin de citation ---

te rends tu compte à quel point tu vas te faire troller la tronche avec un post aussi lolant?

UberMario:
:spamafote:

zatane:
Les lunettes de soleil sous la pluie nordique §§ :d La classe §§

Franz':

--- Citation de: UberMario le 05/04/05 16:52 ---
Elle a étée virée 3h plus tard [:abricot]

Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/

Pour faire simple ; je m'assois dans la xantia ou la fiesta de mes parents : je deviens fou !! Ca n'avance pas, t'es mal assis, ca freine rien du tout, et franchement jme fais chier :/
--- Fin de citation ---

n'empeche, les chveux ds la nuque( gitan style)  :o     voir Kéktonic avec les lunettes en sus.

--- Citation de: pastigo le 05/04/05 17:03 ---
--- Citer ---Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/

--- Fin de citation ---

te rends tu compte à quel point tu vas te faire troller la tronche avec un post aussi lolant?
--- Fin de citation ---

:ange:

--- Citation de: Zatane le 05/04/05 17:15 ---Les lunettes de soleil sous la pluie Alsatique §§ :d La classe §§
--- Fin de citation ---

ned flanders:

Elle a étée virée 3h plus tard [:abricot]

--- Fin de citation ---

Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/

--- Fin de citation ---

en meme temps une vraie voiture ( pas un moyen de locomotion) en 2009 ca commence a partir de ca :

335ci e92

Leotardo:
voiture de dealer

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique