General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (693/1000) > >>

UberMario:
Et hop !!! //www.youtube.com/watch?v=XUC03i1yitQ

Si ca vous plaît, je peux voir pour en faire d'autres.... :D

pastigo:
le panneau Chat Noir c'était pour "jouer avec le feu"? :o

UberMario:
On 'la toujours eû ce truc :o
Et on habite au 13 rue de..., on a 3 chats tout noirs, etc, etc.... Superstitieux, moi ? Noooooooon :D

UberMario:
Aujourd'hui je me suis fait réveiller par la factrice.... Pour enfin recevoir ceci :

Donc comme j'étais lancé, j'ai viré les arbres d'ABF :

Pour mettre les arbres que j'avais acheté en même temps que le reste du matériel pour ma culasse :

Résultat : un ralenti vraiment hardcore, instable, ca envoie énormément à l'échappement (elle fait beaucoup plus de bruit c'est abusé !!), et j'ai de nouveau mes soucis de coupure d'allumage, malgré une après-midi a essayer de la rêgler comme ca.......

Donc qu'a celà ne tienne, j'ai commencé a étudier un peu comment fonctionne cette gestion, et pour faire court ; le montage est 100% plug'n'play c'est terrible ! Branché, démarré, malgré la carto pour G60 elle tourne déja bien mieux !
Par contre, coté compatibilité avec les logiciels megasquirt c'est pas le top... Déja le logiciel que je comptais utiliser pour faire la carto détecte bien, mais ne reconnais pas le processeur utilisé, et je suis un peu perdu pour l'instant sur "Megatune"...

Affaire à suivre...... :D

-Ca-:
Trop longue ta video...

Par contre ta seconde chanson vient d'un dessin animé que je retrouve pas :/

pastigo:
c'est le générique de Portal, noob :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique