General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout ---une pensée pour le motard qui va probablement se vautrer sur la plaque d'huile que t'as laissé :/
--- Fin de citation ---
Comme si ils avaient besoin de çà [:ddr555]
J'ai encore failli en voir un se pulveriser tout seul comme un con, zone de travaux signalée comme Disneyland ( comprendre panneaux + flash lumineux bien 5 km avant, camionnette de la DDE avec afficheur "Attention bouchon", 2km de file de voiture en warning ) et 1 motard qui arrive à 200 compteur dans le bouzin, sur un sol passablement humide et bien gras [:dawa]
Je vous laisse imaginer son freinage epic [:ddr555]
-Ca-:
--- Citation de: UberMario ---Huile de remplacement Julien, c'était ca ou le plateau :D
--- Fin de citation ---
Ouais je me doute bien :D
--- Citation de: broukmout ---une pensée pour le motard qui va probablement se vautrer sur la plaque d'huile que t'as laissé :/
--- Fin de citation ---
Spafo m'enfin il a pas fait exprès non plus.
Je lui en veux moins qu'à tous ces gens qui forcent 20 fois quand ils font le plein après le premier "clac" de la pompe, remplissant ainsi le réservoir à ras bord qui se déverse sur la route par le trop plein...
Bitman:
c est surtout les routiers ca :D
-Ca-:
Euh non.
Eux c'est un autre souci, les réservoirs sont mal foutus.
Le coup de l'acharnement à la pompe il est valable pour tout les mr tout le monde.
T'as qu'à voir les mares de gazoil (oui, parce que l'essence ça s'évapore) qu'il y a par terre dans les stations services, les routiers n'y sont pour rien...
UberMario:
--- Citation de: broukmout ---
une pensée pour le motard qui va probablement se vautrer sur la plaque d'huile que t'as laissé :/
--- Fin de citation ---
12 voitures, seulement......
Sans gravité, heureusement...
SaVio:
http://www.dailymotion.com/swf/video/xmrttj
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique