General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (682/1000) > >>

-Ca-:

--- Citation de: mega-stef ---2000km pour un pneu de moto, c'est beaucoup, dis donc...
--- Fin de citation ---

Pas vraiment :D

Et surtout pas pour un pilot road.

Un pneu sport quand t'as un gros mille tu le torche en 6k en moyenne.

Le pilot road 2 c'est un pneu routier pas un pneu sport, c'est censé tenir minimum 10k.

Et j'ai pas un gros mille [:androids974:2]

UberMario:
Gestion programmable commandée ! La fin du mois va être rude.... :lol:

a poil laineux:

--- Citation de: -Ca- le 16/09/05 05:31 ---Pas vraiment :D

Et surtout pas pour un pilot road.

Un pneu sport quand t'as un gros mille tu le torche en 6k en moyenne.

Le pilot road 2 c'est un pneu routier pas un pneu sport, c'est censé tenir minimum 10k.

Et j'ai pas un gros mille [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

ca dénote avant tout une certaine brutalité du pilote, pas une grande efficacité. Tous ceux qui roulent fort ET qui font durer leurs pneus te le diront  [:androids974:2]

Je fais 24.000km avec les memes pneus, mais effectivement au lieu d'etre debout sur les freins en début de virage et plein gaz apres, je me contente de rentrer vite dans le virage, ca fait ca de moins a remettre en gaz  [:androids974:2]

mega-stef:
jbt, la planche sur le style coulé.

warf... et on retourne s'esspliquer dans le topic idoine :D merci pour uber

UberMario:
Boarf, ca me dérange pas, ca anime un peu le topic... Mais merci Steph :jap:

a poil laineux:
non merci, ca ira, je vais laisser katénère s’exciter la dessus tout seul, le concours de  brown recluse  sur la vitesse d'usure des consommables ca m’intéresse pas une seule seconde :D

Manque plus que le stage de paylotte avec "un grand nom de la course mais pas sur circuit parce que c'est pas ce que je cherche" et il sera au top :lol:

un jour il comprendra que pour aller vite faut etre gentil sur les commandes de la machine, que ce soit une auto ou une moto. Enfin j'espere pour lui ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique