General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (673/1000) > >>

SaVio:
de toutes façons, ferrari c'est des tricheurs :/

mega-stef:
oh que oui. J'en avais parlé, j'ai pu discuter avec le rédac chef d'un mensuel très porté sur l'automobile sportive: tous les essais chronos des autos de série sont "optimisés". Ferrari demande à l'avance quel circuit sera utilisé, et vient en reconnaissance avec une voiture pour optimiser les réglages, choisir les pneus, etc... qui seront livrés sur la voiture presse. souvent les voitures viennent par deux: une configurée pour les tours chronos sur circuit, et une pour les mesures de perfs chiffrées. Et les techniciens de la scuderia sont présents, prêts à donner un coup de main à un journaliste qui peinerait à reproduire le bon temps au 0 à 100... A priori, ce sont les seuls, Lamborghini ou Porsche, c'est plutôt: tenez, v'la les clés, ne la cassez pas trop.

a poil laineux:
Oui, y'a un journaleux qui a craché le morceau un jour. Depuis bien évidemment il ne peut plus s'approcher d'une ferrouze . C'est con parce qu'il conclut que de toute facon, les ferrouzes n'ont pas besoin de ca pour exploser la concurrence.

Enfin point de vue perso, y'a les ferrari de course et les ferrari de routes... ce sont pas les memes. Quand je vois la derniere GTO par exemple ... bien sûr c'est une voiture exceptionnelle. Mais y'avait vraiment besoin de rajouter des vannes pilotées electroniquement sur la ligne d'échappement pour faire "un bruit comme sur une vraie voiture de course" ?

Ca devient du tuning de mauvais gout pour gens fortunés. Dommage.

Pour en revenir vite fait aux caisse de time attack, ils se font démonter par les F1, et pourtant ils enregistrent des vitesses de l'ordre de 300km/h dans les lignes droites, avec l'aéro de débile qu'ils ont...

SaVio:
y'a le meme système sur la dernière 911, tu appuies sur un bouton et t'as le bruit du flat 6 des années 60

mega-stef:

--- Citation de: A poil laineux ---Oui, y'a un journaleux qui a craché le morceau un jour. Depuis bien évidemment il ne peut plus s'approcher d'une ferrouze . C'est con parce qu'il conclut que de toute facon, les ferrouzes n'ont pas besoin de ca pour exploser la concurrence.

Enfin point de vue perso, y'a les ferrari de course et les ferrari de routes... ce sont pas les memes. Quand je vois la derniere GTO par exemple ... bien sûr c'est une voiture exceptionnelle. Mais y'avait vraiment besoin de rajouter des vannes pilotées electroniquement sur la ligne d'échappement pour faire "un bruit comme sur une vraie voiture de course" ?

Ca devient du tuning de mauvais gout pour gens fortunés. Dommage.

Pour en revenir vite fait aux caisse de time attack, ils se font démonter par les F1, et pourtant ils enregistrent des vitesses de l'ordre de 300km/h dans les lignes droites, avec l'aéro de débile qu'ils ont...
--- Fin de citation ---

Oui, je te plussoie: le marketing pour les nouveaux-riches-à-gouts-de-chiottes fait hélas beaucoup de dégats. Une petite ballade sur Sloane Street en est la preuve flagrante...

SaVio:
ouais mais ils roulent en One-77 :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique