General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (67/1000) > >>

Bitman:

--- Citation de: UberMario ---
Pas aussi bien que ca :o

Tu échangerais ton ZRX pour une 103? [:ddr555]

--- Fin de citation ---

bah si il etait pas capable de faire 5 bornes sans prendre feu/m'exploser a la tronche, oué  :D

UberMario:
Vu comme ca aussi [:ddr555]

KTN91:

--- Citation de: bitman1er ---bah si il etait pas capable de faire 5 bornes sans prendre feu/m'exploser a la tronche, oué  :D
--- Fin de citation ---

Une 103 ça casse pas quand ça tombe à l'arrêt :o

SaVio:

--- Citation de: UberMario ---
Exact aussi :D

Nan mais le truc qu'ils comprennent pas, c'est que c'est une sportive qui a quand même 18 ans, c'est normal qu'a cet âge là il y aie 2-3 trucs  refaire...
Nous on en a profité pour :
-refaire le moteur à neuf
-effectuer une prépa par la même occasion
-réparer toutes els conneries qui ont pû être effectuées avant qu'on la récupère...

Bref, ca fait des années que j'en rêve, ca fait quelques mois maintenant que je l'ai, c'est sûr que j'ai été gâté sur les pannes ces derniers temps, mais bon, c'est normal vu toutes les modifs qu'on a faites ces dernières semaines, et pour rien au monde j'abandonnerais mon G désormais tellement c'est un plaisir de s'assoir dedans, entendre ce foutu compresseur siffloter, doubler ces foutus jacky en ibiza / G4 tdi comme des merdes, ptain, j'aime cette caisse [:lol2].
--- Fin de citation ---

primo j'suis pas un jacky et secundo j'ai tjs eut du respect pour les voitures de caractère :o
et si ca peut te rassurer j'aime aussi faire siffler le compresseur pour les doubler aussi ces trous d'cul avec leurs jantes 19" et leurs ailerons de formule 1 sur leurs TDI 110 :o

Neoryuki:
Uber, ou l'incarnation vivante de la loi de Murphy [:cupra]

UberMario:

--- Citation de: SaVio ---
primo j'suis pas un jacky et secundo j'ai tjs eut du respect pour les voitures de caractère :o
et si ca peut te rassurer j'aime aussi faire siffler le compresseur pour les doubler aussi ces trous d'cul avec leurs jantes 19" et leurs ailerons de formule 1 sur leurs TDI 110 :o

--- Fin de citation ---

Je ne te visais pas loin de là, mais les Jacky's qui se la pètent "hé, hé t'ak tak tavu, j'ai une ibiza, ouesh §§", ou les machins tuning qui tirent pas une queue, roule au milieu de la route à 30 ors ville, et j'en passe...

--- Citation de: Neoryuki le 05/04/05 11:03 ---Uber, ou l'incarnation vivante de la loi de Murphy [:cupra]
--- Fin de citation ---

[:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique