General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Thor941:
Féloches Mario :o
a poil laineux:
et ben ca y est, gg :D
par contre quand je lis "rodage" et "pas de carto" ou encore "rodage" et "0.5bar" , ca me fait franchement chier ... va pas tout casser betement, ca fait suffisamment longtemps que tu bosses dessus...
et je pense pas que tes injos soient trop gros franchement. Pour le démarrage peut etre mais pas pour la suite.
Sinon si tu arrives pas a remapper correctement, y'a DTA qui fait des gestions programmables pas trop trop cher, et tu peux réutiliser les capteurs d'origine (donc pas de nouveau faisceau a tirer) . C'est la S60 je pense qu'il te faudrait.
Concernant la coupure, elle est aussi régulière que ce qu'on entend sur la vidéo ? Si oui c'est peut etre le calculateur qui limite la charge, sinon c'est que tu as trop d'avance a l'allumage sur cette zone (oublie pas qu'avec la pression, la combustion est plus rapide) . Ca ressemble pas trop a une coupure d'enrichissement trop important, mais bon c'est dur a dire sur quelques secondes comme ca.
content que ca roule en tout cas, je sais a quel point c'est déprimant de tout remonter pour finir par "ben ca marche pas" ;)
Grosmoc:
GG mec :D
UberMario:
Merci les copains !! :D :D
--- Citation de: A poil laineux le 16/09/05 02:10 ---et ben ca y est, gg :D
par contre quand je lis "rodage" et "pas de carto" ou encore "rodage" et "0.5bar" , ca me fait franchement chier ... va pas tout casser betement, ca fait suffisamment longtemps que tu bosses dessus...
et je pense pas que tes injos soient trop gros franchement. Pour le démarrage peut etre mais pas pour la suite.
Sinon si tu arrives pas a remapper correctement, y'a DTA qui fait des gestions programmables pas trop trop cher, et tu peux réutiliser les capteurs d'origine (donc pas de nouveau faisceau a tirer) . C'est la S60 je pense qu'il te faudrait.
Concernant la coupure, elle est aussi régulière que ce qu'on entend sur la vidéo ? Si oui c'est peut etre le calculateur qui limite la charge, sinon c'est que tu as trop d'avance a l'allumage sur cette zone (oublie pas qu'avec la pression, la combustion est plus rapide) . Ca ressemble pas trop a une coupure d'enrichissement trop important, mais bon c'est dur a dire sur quelques secondes comme ca.
content que ca roule en tout cas, je sais a quel point c'est déprimant de tout remonter pour finir par "ben ca marche pas" ;)
--- Fin de citation ---
Merci ;)
J'ai jamais dit que j'ai pas de carto, j'ai une carto qui est adaptée à un montage avec des injos aux alentours de 350cc, moi j'en ai 415 ou 440... Il faut juste une bonne mise au point pour appauvrir un poil, mais à part ca je risque rien ;)
Et 0.5bar c'est le minimum que j'arrive à sortir, le turbo envoie tellement bas dans les tours que c'est presque impossible de rester en pression négative !
A 2.000trs je suis déja en positif +0.3bar un truc comme ca c'est hallucinant !
La coupure elle est toujours au même régime, quoi qu'il arrive, et ca ressemble plus à une coupure d'allumage qu'a une coupure d'injection, donc faut voir de ce coté (bobine si ca se trouve?)
J'ai voulu tester des injos en 300cc sous 3bar, mais elle démarre même pas... Donc j'ai mis un régulateur 3.5bar sur les miens ce qui les monte à 440cc, je pensais que ca serait encore pire....
Bah en fait ca a un peu amélioré les choses ! Elle se comporte 10x mieux, bien plus coupleuse, réactive, mais bon, j'ai toujours cette coupure qui vient foutre le bronx :(
A 0.5bar j'arrive à 4.000trs, et si je monte la pression ca coupe un peu plus tôt...
Bref, mise au point, mise au point !
a poil laineux:
coupure d'allumage, essaie de diminuer le gap des bougies pour voir. Si tu es a 0.8, passe a 0.4mm :D
si c'est vraiment aussi régulier que ca a l'air sur la vidéo, y'a des chances que ce soit vraiment le calculo qui coupe parce que la "charge max" du moteur programmée dedans est atteinte. Ca me le faisait sur la 13 au début, mais ca coupait l'essence, du coup des que j'atteignais 0.3bar je mangeais limite le volant dans les dents :D
juste evite de trop t'en servir avant de faire une bonne mise au point, ca serait con de percer un piston maintenant ;)
-Ca-:
--- Citation de: guezpard ---c'est parce que t'as pas habitué aux embrayages pour hommes :o
--- Fin de citation ---
De bucherons là plutôt :o
Sinon Uber, j'aime le bruit :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique