General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (653/1000) > >>

UberMario:
Bon ben encore une journée perdue à essayer de trouver pourquoi elle ne démarre pas à chaud.......

-callage de l'allumage à 6° OK
-callage distri OK
-calculateur + faisceau OK
-diag calculateur ; code erreur 4444 = 0 défaut

Tout est bon, mais pas moyen de démarrer à chaud, à part en bougeant l'allumeur dans tous les sens pendant que quelqu'un démarre...
Bref, là je patauge grave, je vois vraiment plus ce que je peux faire hormis monter des injecteurs plus petits...

Sinon, j'ai remonté la face avant, passé toutes les durites de dépression au propre, et fais la plupart des finitions, remonté un capot, etc, etc... Il me restait peut être 1h de boulot pour tester sur route, mais si elle démarre pas à chaud c'est pas la peine......

Les tofs...
Ce matin...
[ Image 1 ]

Face avant en place, et j'ai posé la calandre pour voir...
[ Image 2 ]

Et une petite du moulin :
[ Image 3 ]

Fait ch... il fait nuit à 17h/17h30 c'est pourri :(

SaVio:
lève toi plus tôt :o

UberMario:
Dûr après une soirée.... Dure :o

a poil laineux:
si tu as toujours la gestion d'origine et qu'elle est pas remappée, je dirais que c'est normal que tu te retrouves a la noyer ... tu démarres pieds plancher a chaud ? Normalement la plupart des calculateurs coupent/limitent l'injection quand tu part pieds plancher, ca sert a démarrer un bloc qui est noyé .

UberMario:
Yes, pied au plancher, et elle part difficilement...

La bête est quasiment finie !

Il me reste encore quelques bricoles à remonter, mais elle est opé à 99% !!

J'ai pû améliorer mon soucis de démarrage à chaud grâce aux conseils de Raph (16vweber), mais c'est toujours pas ca... Comme on en a discuté, mes injos doivent être trop gros (415cc) par rapport à ce qu'envoie la carto AME, faudrait que je parte en reprog au plus tôt....
Autrement, je vois pas...

Essais routiers demain matin !!!

broukmout:
demain elle brule roule

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique