General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (639/1000) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario ---Peux pas, contrat avec Motul uniquement pour tout ce qui est lub' moteur / boite / freins :(
--- Fin de citation ---

ben de la motul 10w50 100% synthese alors :o et de la 75w90 GL4 ou GL4+, pas GL5, ma boite supporte pas :o

UberMario:
Voila quelques news...

Reception de quelques pièces :

Mais là, petite erreur lors de la commande...

Les mesures données étaient celles du faisceau du radiateur, et pas celles du radiateur complet........

Bon, c'est pas grave, j'ai commandé un intercooler de sprinter et puis basta, ca suffira amplement...

Et aujourd'hui j'ai continué sur la descente... :

C'est sympa à couper les 2mm d'épaisseur de l'inox, j'ai encore des fourmis dans le bras :lol: :lol:

Direction pointage et soudure avant la fin du week end si tout va bien, reste encore à placer les amplacements pour les lambdas et la sonde EGT !

mout:
egr :o

mega-stef:
non, température, pas recyclage :D

a poil laineux:
je vois que la moitié des tophs mais déja quelques commentaires sur des trucs qu'on connait bien, parce qu'on est tombé dans le panneau.

Le filtre a air K&N, a ne pas mettre avec débimetre a fil chaud (sauf si tu aimes nettoyer le débimetre tous les 3000-4000km)

L'intercooler de diesel, spa bien, le debit d'air n'est pas du tout le meme qu'en essence ;) ca sera toujours mieux que rien c'est certain, ceci dit.

chapeau pour avoir coupé l'inox en tout cas, moi j'ai pas réussi  la derniere fois [:rofl]

UberMario:
J'ai pas de débitmetre :D

Et t'inquiètes pas pour le radia de sprinter, c'est pas pour rien que je prends celui là et pas un autre, j'uploade la tof dans pas longtemps ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique