General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
SaVio:
l'exctinteur :o
UberMario:
Non mais c'est un classique ce palier, parce que tu te bases par rapport au amrquage sur le palier, mais le 8 est différent des autres, un pote sur 10 montages s'est gouré 5 fois...
UberMario:
Bon, j'ai pas énormément avancé aujourd'hui comparé a ce que je voulais faire, mais je vais vite me rattrapper !
Donc j'ai préparé mon matos pour mesurer mon RV final :
Et c'est parti...
Et donc d'après ces mesures, je tombe sur un rapport final de 9.42, joint de culasse non écrasé. Disons que je tombe à 9.3réel, je n'ai pas revérifié par le puit de bougie, je le ferais peut être encore demain...
Ca fait beaucoup, donc j'irais molo sur la pression... C'est à peu près le même RV que les S2, donc ca devrait le faire :D
Par contre, il me faudra certainement une calle avant de vouloir balancer plus d'un bar, ou alors une très bonne carto...
Et ensuite, j'ai continué le remontage, reculassé, monté la distri, couvre-culasse, etc... Mais mon APN a rendu l'âme alors voila quelques tofs du portable...
Demain je me débrouille pour qu'on le rentre sur la caisse !!
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 15/09/05 14:43 ---
Et donc d'après ces mesures, je tombe sur un rapport final de 9.42, joint de culasse non écrasé. Disons que je tombe à 9.3réel, je n'ai pas revérifié par le puit de bougie, je le ferais peut être encore demain...
Ca fait beaucoup, donc j'irais molo sur la pression... C'est à peu près le même RV que les S2, donc ca devrait le faire :D
Par contre, il me faudra certainement une calle avant de vouloir balancer plus d'un bar, ou alors une très bonne carto...
--- Fin de citation ---
Pas sûr. C'est le RV dynamique qui compte, le RV statique on s'en fout un peu au final. Ca dépend surtout de tes arbres et de comment tu les as calé. donc ouverture, durée de croisement, levée (si tu attaques pas direct les soupapes, compte la démultiplication des basculeurs) ?
si c'est trop, c'est pas la carto qui corrigera ca. Tu pourras limiter les dégats et annoncer que tu tournes a 1 bar, mais avec genre du retard a l'allumage et un rendement tout pourri, donc si ca cliquete met une cale, ou un JDC plus épais . un JDC métal de 2mm d'épaisseur ca passe sans trop de soucis.
mega-stef:
tu en fais quoi, de la jolie tubulure d'admission VW qui est à l'arrière plan de ta dernière photo ? (celle avec DOHC 16V peinte en bleu) ?
UberMario:
Je la vends ;)
C'est une pipe de scirocco 16v, très recherchée !
@ APL oui je mettrais une calle pour dépasser 1bar, ne t'inquiètes pas pour ca, pour l'isntant ca va le faire, t'inquietes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique