General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Bon ben en attendant, j'ai rien fait depuis samedi a part poser la ligne pour voir ce que ca dit... Et perso, je trouve ca moyen, on voit pas trop en dessous, mais ca touche sur la barre anti roulis arrière, et le placement est vraiment moyen....
Mais j'adore la sortie simple, qui n'attends que de cracher ses tripes !! :D
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
Et j'ai aussi reçu mes bougies Bosch F5DPOR ;
[ Image 4 ]
Manque plus que des faisceaux de bougies et une autre tête de delco, et j'aurais tout pour la démarrer dès réception des clavettes...
L'attente va être difficile.......
a poil laineux:
essaie de toper des silentblocs "réglables" pour ta ligne. A la place de faire découper / ressouder la mienne, j'ai simplement mis des silentblocs qui peuvent avoir 3 positions, pour éviter de toucher partout (en PU bien sûr)
pour les bougies, NGK sinon rien :o
UberMario:
Bosch, ya pas mieux :o
Pour la ligne ca sera vite rêglé, un coup de chalumeau et de marteau sur les pattes de fixations, et go ! ;)
UberMario:
Voila, j'ai pû attaquer la suite !
Clavettes reçues, effectivement c'étaient bien des clavettes de 1.8 16s KR qu'il me fallait, Swappi, Loic et Justin d'USRT avaient raison !
Lève-soupapes tiouning :
Coupelles et ressorts renforcés Supertech :
Et mises en place des clavettes...
Et une bonne heure ou 2 plus tard...
Poussoirs légers INA :
Et finallement, après avoir discuté avec Raph, on va monter les arbres d'origine d'ABF pour commencer tranquilou :
UberMario:
Le plus ch... ; caler les arbres !
Et voila pour aujourd'hui :
Par contre, impossible de tourner à la main, les arbres (enfin, au cliquet, on s'est bien compris...), si quelqu'un a une idée... Même en déserrant les paliers, pas moyen de les bouger d'un poil, trop dur...
Et 2 ptites tofs pour ce cul !!!
La suite dimanche, vu que je taffe ce soir et pas là demain :(
Si tout va bien, le premier coup de clé sera pour lundi ou mardi !!!!!!
SaVio:
ca fait depuis 2009 qu'on attends ca :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique