General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (61/1000) > >>

UberMario:
J'ai juste envie... Une donneuse d'organes...

Franz':

--- Citation de: KTN91 ---Va a la casse pour le radiateur, ça doit se trouver :spamafote:
--- Fin de citation ---

c' est le rad de chauffage d' habitacle, mieux vaut prendre neuf (70,-), vu ou il est fourré. (non pas là ^^, UBERPROOF)

--- Citation de: Seb corgan le 04/04/05 22:04 ---fais comme tout le monde et prends une Logan !
--- Fin de citation ---

:jap:

--- Citation de: UberMario le 04/04/05 22:10 ---
C'est le même sur toutes les [#ff2a00]golf 2[/#ff2a00] :jap:  [#ff1c00]->le meme que sur toutes les vw////[/#ff1c00]

Mais franz en a un en stock, il comptait le changer sur la sienne, c'est la maladie des golf 1/2/3 ces rads de fiente :/

Bah a mon avis, il a juste dû fissurer à un endroit, et c'est sorti sous haute pression par là, c'était plus de la vapeur en tout cas que j'ai eû sur la patte...
Bref, dès que c'est apparru, j'ai coupé de suite, donc ca a pas eû le temps de "pisser" grand chose, mais ca a suffit pour bien remplir toutes les vitres de liquide...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Zatane ---Essai un mac.
--- Fin de citation ---

un mac roumain ?  :sol:

vitriol_drinker:
Bientôt ça sera un mac cramé :o

Leotardo:

--- Citation de: bob-coums ---
  :??:  :??:
normalement c'est du liquide pas de la vapeur :heink:

tu l'avais purger comme il faut ton circuit de refroidissement?
--- Fin de citation ---

non il est liquide sous pression , des qu'il passe en pression atmospherique , si sa temperature est superieur a son point d'ebullition a pression normal il se vaporise

Leotardo:
en parlant de rad de chauffage le mien ne marche pas sur ma 106 :d

UberMario:
Bon, voila où on en est pour aujourd'hui... Dommage, on a commencé un peu tard, on s'est fait avoir par la pluie... :

[ Image 1 ]

Il nous reste une vis à virer pour sortir le bloc de chauffage, mais punaise, quelle saloperie, entre les mousses qui partent en miette, la flotte un peu partout, les 15.000 faisceaux... C'est pas gagné...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique