General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
broukmout:
j'adore le début de la marque du carter : Huber. :d
pastigo:
--- Citation de: UberMario ---Carter cloisonné ainsi que son flasque anti-barbotage reçus :
!
--- Fin de citation ---
j'ai lu anti-barbecue!
mout:
lui aussi :o
UberMario:
A propos de BBQ... :o
Alros ce dimanche c'était une journée de ouf :D
J'en aurais fait des bornes, mais je peux vous dire que j'avais encore une fois le sourire jusqu'au bout des oreilles !!
Je suis d'abord passé faire un tour chez Philippe, avec qui on a évidemment parlé chiffons et serviettes, puis je me suis aventuré chez les 2 frappadingue de service, à savoir Thomas et Sony :lol:
Déja rien qu'en arrivant chez eux, je me suis explosé la rétine :
Le bel homme :D :D
Un petit coco VR6 :
Et un petit monstre..........
La soirée se finissant par un barbec pyrotechnique :lol: :lol: :lol:
Et tout ca pour au final récupérer ceci :
Alors je tiens à vous dire un grand merci à vous les copains, ca m'a fait trop plaisir de vous revoir, surtout changez RIEN, vous faites une p"tain d'équipe tous les 2 8) 8)
Maintenant grâce à ca il ne reste plus qu'une étape avant le remontage du moulin : l'équilibrage !!
SaVio:
sur la photo ou on voit la corado g60 de loin, je croyais que c'etait une xantia :o
UberMario:
Bon bah ca y est, j'ai tout !!! :D :D :D
Je ramène les pièces à équilibrer demain après midi, elles devraient être prêtes pour la semaine prochaine.
En attendant, j'ai pas résisté, un petit montage à blanc :
La graisse spéciale pour la visserie de culasse ARP :
Joint en métal forcément :
Malgré le ré-alésage, le joint passe ni-quel, je n'ai pas fait de demande spéciale ni quoi que ce soit, si ca c'est pas de la chance, je sais pas :D
Et voilaaa !
Bon, quand j'en serais VRAIMENT là, je peux vous garantir que ca va déboiter 8)
Maintenant, je me tâte vu que je vais peindre les pièces... Je vais mettre un peu de rouge là dedans !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique