General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (579/1000) > >>

Thor941:
sapeur pompier

SaVio:
je me briefe sur un G5 GTI [:cupra]

a poil laineux:
les eprom, je leur cacherai la fenetre si j'étais toi.

Elles sont taillées sur mesure pour les injos ?

sinon les injos, mesure les bien ... diametre, en bas, en haut, longueur totale, longueur du corps, haute/basse impédance etc ...

ca ressemble énormément aux injos que j'ai sur la S13, mais les notres ils font 370cc d'origine a 3bars ... je dois pouvoir t'en trouver en bon état pour une 10aine d'euros chaque.

UberMario:

--- Citation de: SaVio ---je me briefe sur un G5 GTI [:cupra]
--- Fin de citation ---

Trop récent :o
Spoiler: ShowHideMais pas mal du tout, vise une DSG, c'est franchement pas mal :D

--- Citation de: A poil laineux ---les eprom, je leur cacherai la fenetre si j'étais toi.

Elles sont taillées sur mesure pour les injos ?

sinon les injos, mesure les bien ... diametre, en bas, en haut, longueur totale, longueur du corps, haute/basse impédance etc ...

ca ressemble énormément aux injos que j'ai sur la S13, mais les notres ils font 370cc d'origine a 3bars ... je dois pouvoir t'en trouver en bon état pour une 10aine d'euros chaque.
--- Fin de citation ---

l'eprom servira de toute façon que de carto de base, ca m'étonnerais qu'elle aie étée faite pour un 2L !

Pour les dimensions des injos, bah c'est la taille standard Bosch, les plus utilisés, on les retrouve partout, opel calibra, certaines jap, VW, etc... Mais ce sont des 300cc sous 3bar, le gars s'est gourré dans la ref...

Bon, je les garde peut être le temps de chopper des 400cc minimum, et le tempsd e faire mon rôdage tranquille... De toute façon, je serais rivé sur l'afr, et j'irais molo sur la pression avec ca.
A 10€ chaque, c'est plus qu'interressant en tout cas :D :D

SaVio:
je vais tester ca dans la semaine en DSG ... c'est pour un daily, un daily amusant pour faire des grosses sorties de peage :o

soozz:
C'est pas fini encore ?! [:ciler]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique