General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (574/1000) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario ---

Et j'ai nettoyé toutes les tôles pare-chaleur, histoire que tout soit propre pour le remontage du train arrière !

--- Fin de citation ---

ca c'est typiquement des trucs que j'ai jeté, ca sert a rien, ca pese, ca fait du bruit en vibrant, tout ca pour pas chauffer un tout petit peu le plancher  => poubelle :o

UberMario:
Moi je laisse :D

Vu que j'ai restauré un bonne partie de ce qui traîne là en dessous, je préfère que ce soit trop protégé que pas assez ! (ca cache par exemple le tunnel central qui n'a pas de blaxon partout, etc...)
Et j'ai envie d'en mettre plein les yeux au mec qui me fera mon para :o

Neoryuki:
Au fait pourquoi ne pas avoir repeint toute la voiture vu qu'elle était a poil il y a peu ?

La peinture a l'air un peu terne sur les photos :/

UberMario:
La peinture complete sera sûrement pour la fin de l'année, ou début d'année prochaine !
Le probleme, c'est que ca coute un bras...

Le probleme, c'est qu'elle dors dehors pour l'instant, donc elle prends toutes les merdes possibles et imaginables... La peinture est tere parce que pour l'instant, je n'ai que viré le plus gros au karscher, dès que j'aurais le temps, et qu'il n'y a plus trop de soleil, ca sera séance pâte à polir et cire histoire de re-protéger tout ca !

Neoryuki:
Ok :jap:

UberMario:
http://www.youtube.com/v/Nri3bueZtW4?fs=1&hl=fr_FR

[:lol2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique