General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (571/1000) > >>

UberMario:
Normal, en même temps :o

dartyduck:
putain elle doit te maudire ta factrice, au vu du poids de chaque commande que tu fais :D

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 12/09/05 17:05 ---putain elle doit te maudire ta factrice, au vu du poids de chaque commande que tu fais :D
--- Fin de citation ---

c'est bien connu que les colis de 50kg sont livrés par des factrices de 47kg en velo :o

a poil laineux:

--- Citation de: Neoryuki le 12/09/05 16:59 ---Bon j'ai des news de mon contact, il semblerait que ce soit devenu compliqué de sortir quoi que ce soit :/
--- Fin de citation ---

ca m'étonne pas vraiment, moi aussi je serais tatillon sur les disparitions de matos à ce prix :D

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux ---ca m'étonne pas vraiment, moi aussi je serais tatillon sur les disparitions de matos à ce prix :D
--- Fin de citation ---
en fait c'est possible, mais uniquement sur un modele identique à celui du vehicule dont tu es proprietaire, aucun upgrade possible :/

Donc interet limité :/

a poil laineux:

--- Citation de: Neoryuki ---en fait c'est possible, mais uniquement sur un modele identique à celui du vehicule dont tu es proprietaire, aucun upgrade possible :/

Donc interet limité :/

--- Fin de citation ---

donc en gros il faut que je trouve un véhicule équipé d'origine d'un gt35r c'est ca ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique