General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Normal, en même temps :o
dartyduck:
putain elle doit te maudire ta factrice, au vu du poids de chaque commande que tu fais :D
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 12/09/05 17:05 ---putain elle doit te maudire ta factrice, au vu du poids de chaque commande que tu fais :D
--- Fin de citation ---
c'est bien connu que les colis de 50kg sont livrés par des factrices de 47kg en velo :o
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 12/09/05 16:59 ---Bon j'ai des news de mon contact, il semblerait que ce soit devenu compliqué de sortir quoi que ce soit :/
--- Fin de citation ---
ca m'étonne pas vraiment, moi aussi je serais tatillon sur les disparitions de matos à ce prix :D
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux ---ca m'étonne pas vraiment, moi aussi je serais tatillon sur les disparitions de matos à ce prix :D
--- Fin de citation ---
en fait c'est possible, mais uniquement sur un modele identique à celui du vehicule dont tu es proprietaire, aucun upgrade possible :/
Donc interet limité :/
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki ---en fait c'est possible, mais uniquement sur un modele identique à celui du vehicule dont tu es proprietaire, aucun upgrade possible :/
Donc interet limité :/
--- Fin de citation ---
donc en gros il faut que je trouve un véhicule équipé d'origine d'un gt35r c'est ca ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique