General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
La factrice m'a réveillé ce matin.... Et m'a ramené un jolis colis !
GT2871R A/R 64 coté échapp !
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 12/09/05 15:37 ---La factrice m'a réveillé ce matin.... Et m'a ramené un jolis colis !
GT2871R A/R 64 coté échapp !
--- Fin de citation ---
JE t'ai deja dit que c'est fabriqué à 5km de chez moi et que je j'aurais peut etre pu te le sortir à l'oeil ? ( enfin contre quelques caisse de picole kwa :D )
a poil laineux:
bouche moi ces trous avant que quelque chose ne rentre dedans :D
ensuite tu le calles bien dans un carton, tu mets mon adresse dessus et tu le postes. Merci :o
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki ---
JE t'ai deja dit que c'est fabriqué à 5km de chez moi et que je j'aurais peut etre pu te le sortir à l'oeil ? ( enfin contre quelques caisse de picole kwa :D )
--- Fin de citation ---
t'es sérieux ?
j'en veux un :o
edit : enfin si tu peux plutot me sortir un GTX35R (pour la supra) ca m'interesse un peu plus, la nissan elle marche déja bien :o
UberMario:
--- Citation de: Neoryuki ---
--- Fin de citation ---
Tu rigoles j'éspère?? :o
Tu me sors un GT28 ou GT30, n'importe lequel, je te remplis le coffre de binouze :o
--- Citation de: A poil laineux le 12/09/05 15:38 ---bouche moi ces trous avant que quelque chose ne rentre dedans :D
ensuite tu le calles bien dans un carton, tu mets mon adresse dessus et tu le postes. Merci :o
--- Fin de citation ---
Il va vite retourner dans son emballage oui :o
J'ai pas ton adresse, dommage :(
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 12/09/05 15:39 ---t'es sérieux ?
j'en veux un :o
edit : enfin si tu peux plutot me sortir un GTX35R (pour la supra) ca m'interesse un peu plus, la nissan elle marche déja bien :o
--- Fin de citation ---
Faut que je lance quelques MP, vu que j'avais pas mal de pote qui bossaient là bas en interim ( serieux vu la reputation des turbos Garett et quand on vois la tronche des process de fabrication et l'equipe de bras cassé qui les montent, c'est vraiment du mircale :D )
Mais je ne sais pas qui y bosse encore car ils ont pas mal degraissé, je te tiens au courant ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique