General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
broukmout:
heu nan, une GTR d'origine te met la misère avec ta Pagani, pas besoin de la trafiquer ;)
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 11/09/05 14:55 ---d'ailleurs a la fin j'aimerai que uber nous donne la valeur des reparations de sa voiture :o
--- Fin de citation ---
+1 [:matleflou]
--- Citation de: broukmout le 11/09/05 14:56 ---heu nan, une GTR d'origine te met la misère avec ta Pagani, pas besoin de la trafiquer ;)
--- Fin de citation ---
Dépend sur quels points.
Et surtout, tu as mal lu ma phrase.
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 11/09/05 14:56 ---
Dépend sur quels points.
Et surtout, tu as mal lu ma phrase.
--- Fin de citation ---
Sur absolument tous les points, excepté le prestige de la marque.
Inutile d'aller sur le terrain des perfs, la GTR est devant partout. Mais surtout, surtout, une GTR a un facteur WAF tres important: 4 places et un vrai coffre, c'est une vraie voiture utilisable tout le temps, pas seulement pour claquer un chrono :D
Sans parler non plus du prix. 80K€ une GTR il me semble. 300K€ pour une murcielago SV.
Apres, la GTR est nettement plus dans l'esprit porsche que les autres, c'est avant tout un délire d'ingénieurs.
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux ---Sur absolument tous les points, excepté le prestige de la marque.
Inutile d'aller sur le terrain des perfs, la GTR est devant partout. Mais surtout, surtout, une GTR a un facteur WAF tres important: 4 places et un vrai coffre, c'est une vraie voiture utilisable tout le temps, pas seulement pour claquer un chrono :D
--- Fin de citation ---
Ben déjà, si on en croit les comparateurs, la GTR a de meilleures accélérations en revanche, elle a nettement moins de reprise.
Quand aux places et au coffre, je vois pas bien le rapport, comme tu l'as dit toi même à 300 reprises, y'a les jouets et les utilitaires...
--- Citation de: A poil laineux ---Sans parler non plus du prix. 80K€ une GTR il me semble. 300K€ pour une murcielago SV.
Apres, la GTR est nettement plus dans l'esprit porsche que les autres, c'est avant tout un délire d'ingénieurs.
--- Fin de citation ---
Euh ouais. Sauf qu'on parle de la Pagani, j'aime pas les murcielgado. Et la Pagani c'est plutôt 700-800k€ de mémoire.
broukmout:
1,4 million d'euros la Zonda R.
autant dire qu'à ce prix, je rempli le garage avec plein de Porsche, des Ferrari, une GTR...
UberMario:
--- Citation de: KTN91 le 11/09/05 14:53 ---
Ca fait combien de temps que t'es pas sorti de chez toi voir "les gens normaux"?
"les gens normaux" ça choisi à l'esthétique, que ça soit pour les voitures, les pc, les portables, tout en fait. Et surtout, les gens normaux ça aime faire rager le voisin. Donc les gens normaux il prendront ni une gtr ni une zonda, mais probablement plus une porsche ou une ferrari, parce que tout le monde sait ce que ça vaut.
--- Fin de citation ---
Les "gens normaux" ne pourront jamais toucher ce genre de caisses autrement qu'en photos :/
--- Citation de: KTN91 le 11/09/05 14:53 ---
Ouais. Et nos deux voitures restent derrière un paquet d'autres voitures beaucoup moins chères mais trafiquées... c'est encore un autre débat. La Golf de Uber pourrait pourrir nos deux voitures réunies c'est pas pour autant que je l'achèterais plutôt qu'une pagani. Surtout avec un compartiment moteur aussi fade.
--- Fin de citation ---
Tu dis ca parce que t'es énervé :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique