General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (537/1000) > >>

UberMario:
Oui, c'est déja un bon prix, pour des jantes dans leur jus....

Si après faut repasser par l'étape du sablage / peinture / autres voiles, ca pique quand même :D

Par contre elles sont légères, c'est un truc de fou !! Même mes RM sont 3 fois plus lourdes !!

a poil laineux:
moui enfin ca reste du "léger d'époque", aujourd'hui on fait largement mieux meme en aluminium coulé ;)

mes enkei payées 250£ livrées, en 2 pieces (centre détachable du cerceau), pesent 7.5 et 7.6kg respectivement pour du 17x8 et du 17x9 . Je suis pas certain que tes BBS en 15" soient moins lourdes :D
mais j'admet que les miennes sont pas super belles non plus. On peut pas avoir le prix, la légèreté et la beauté :o

UberMario:
Mes bbs sont certainement aussi lourdes oui, surtout avec les voiles inox...

Mais les BBS RS je te garantie que c'est un truc de fou, moins lourdes qu'un pneu, même pas 5 kilos, jte jure :D

Edit : d'après ce que je trouve, une RM comme les miennes, nue, pèse 7 kilos ! :jap:

Les miennes doivent donc tourner dans les 8 kilos sans pneus :sol:

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 11/09/05 13:52 ---moui enfin ca reste du "léger d'époque", aujourd'hui on fait largement mieux meme en aluminium coulé ;)

mes enkei payées 250£ livrées, en 2 pieces (centre détachable du cerceau), pesent 7.5 et 7.6kg respectivement pour du 17x8 et du 17x9 . Je suis pas certain que tes BBS en 15" soient moins lourdes :D
mais j'admet que les miennes sont pas super belles non plus. On peut pas avoir le prix, la légèreté et la beauté :o
--- Fin de citation ---
http://www.direct8.fr/video/ynpqd/les-constructeurs-de-l-extreme-23-03-11/

regarde à partir de 37' ;)

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 11/09/05 13:55 ---
http://www.direct8.fr/video/ynpqd/les-constructeurs-de-l-extreme-23-03-11/

regarde à partir de 37' ;)
--- Fin de citation ---

je t'aime ... je l'avais loupé :love:

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 11/09/05 14:14 ---je t'aime ... je l'avais loupé :love:
--- Fin de citation ---
tu en as un autre sur la 911 juste à coté, et un autre sur Harley ;)

Par contre je sais pas la qualité du truc, mais ca ne semble clairement pas HD :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique