General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (536/1000) > >>

SaVio:
a mon avis il en a encore plein en stock :o

a poil laineux:

--- Citation de: dartyduck le 11/09/05 13:50 ---
wai, on se fait jamais rentrer dedans par un mec qui se déporte sur sa propre voie :o
Pour recevoir des CR d'accidentologie réelle toutes les semaines, je peux t'affirmer que les chocs fronto-frontal sont hyper fréquents par un mec qui s'assoupit ou qui glisse et, en courbe, se déporte. T'es comme ktn, tu ne penses jamais qu'il y a d'autres usagers sur la route, et que chacun d'entre eux peut potentiellement te percuter sans que tu ne puisse l'éviter :o

--- Fin de citation ---

C'est bien pour toi. Moi j'ai jamais eu d'accident en caisse. J'ai failli un certain nombre de fois, ou j'ai été obligé de me jeter dans le bas coté / sur un trottoir pour éviter des crétins en renault, mais j'ai jamais pris un frontal. Peut etre parce que j'anticipe suffisamment, va savoir  [:androids974:2]

franchement, je comprends toujours pas pourquoi t'es pas passé en 16". Le 15" me choque sur une voiture préparée sport :/
--- Fin de citation ---

Parce que les pneus en 16" ca coute une couille, et que ca sert a rien de passer en 16" si ses freins rentrent dans du 15". Regarde n'importe quelle caisse genre compé-client qui coute pas une couille et demi, tu verras jamais de jantes > 15" . Simplement parce que ca sert a rien et ca pese [:spamafote]

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 11/09/05 13:50 ---franchement, je comprends toujours pas pourquoi t'es pas passé en 16". Le 15" me choque sur une voiture préparée sport :/
--- Fin de citation ---
t'as regardé les tarifs des pneus en 16' par rapport au 15' ou 17' ? [:hobes]

UberMario:

franchement, je comprends toujours pas pourquoi t'es pas passé en 16". Le 15" me choque sur une voiture préparée sport :/
--- Fin de citation ---

--- Citation de: A poil laineux le 11/09/05 13:51 ---

Parce que les pneus en 16" ca coute une couille, et que ca sert a rien de passer en 16" si ses freins rentrent dans du 15". Regarde n'importe quelle caisse genre compé-client qui coute pas une couille et demi, tu verras jamais de jantes > 15" . Simplement parce que ca sert a rien et ca pese [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Tout est dit ! :jap:

Les pneus en 16 ca coûte une couille, et surtout : trouver des bbs RM ou RS en 16 est quasi impossible, et je ne changerais plus de style avant un moment ! :jap:

Là je cherche des BBS RS en 17, c'est encore plus rare, mais si je choppe une bonne occase, je n'hésiterais pas !
De toute façon j'y serais obligé pour pouvoir passer a un freinage plus costaud...

--- Citation de: Neoryuki le 11/09/05 13:51 ---t'as regardé les tarifs des pneus en 16' par rapport au 15' ou 17' ? [:hobes]

--- Fin de citation ---

Ouais, et en moyenne, c'est 50€ de plus par pneu en 16, face au 15 comme au 17 ! :/

a poil laineux:
j'en avais vu des BBS RS en 17" mais 1100€ les 4, ouch ...

UberMario:
Oui, c'est déja un bon prix, pour des jantes dans leur jus....

Si après faut repasser par l'étape du sablage / peinture / autres voiles, ca pique quand même :D

Par contre elles sont légères, c'est un truc de fou !! Même mes RM sont 3 fois plus lourdes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique