General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 11/09/05 13:43 ---Tiens Mario, je viens de mater les tofs des vwdays d'un de tes potes.
Et cet autoc':
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/36229_117212391657186_100001052778415_106470_250122_n.jpg
Je surkiffe!
--- Fin de citation ---
en meme temps, vu la caisse, il risque pas de taper bien vite :D
UberMario:
Ouaip, la one à Thierry est magnifique :jap:
Même si je la préférais en version chasse neige, avec la grosse lame à l'avant !
Aujourd'hui, pas grand chose, j'ai eû une crise de flemmingite aigüe....
Mais j'ai monté les RM derrière, pour voir si je dois modifier mes ailes, et..........
.... Les photos parlent d'elles mêmes :
Mais avec les anciens amortos, j'étais VRAIMENT posé, j'ai dû la faire reposer sur des cales car sinon...
Le pneu vient pousser le rebord intérieur de l'aile, et l'extension, comme je m'en doutais... Il va donc falloir minimum un bon coup de Roller fender pour replier le bord intérieur, et certainement découper les extensions !
Devant ; pareil.
SaVio:
a coté de la jetta il me semble que c'est une RS4 sedan :love:
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux ---
en meme temps, vu la caisse, il risque pas de taper bien vite :D
--- Fin de citation ---
wai, on se fait jamais rentrer dedans par un mec qui se déporte sur sa propre voie :o
Pour recevoir des CR d'accidentologie réelle toutes les semaines, je peux t'affirmer que les chocs fronto-frontal sont hyper fréquents par un mec qui s'assoupit ou qui glisse et, en courbe, se déporte. T'es comme ktn, tu ne penses jamais qu'il y a d'autres usagers sur la route, et que chacun d'entre eux peut potentiellement te percuter sans que tu ne puisse l'éviter :o
--- Citation de: UberMario le 11/09/05 13:47 ---Ouaip, la one à Thierry est magnifique :jap:
Même si je la préférais en version chasse neige, avec la grosse lame à l'avant !
Aujourd'hui, pas grand chose, j'ai eû une crise de flemmingite aigüe....
Mais j'ai monté les RM derrière, pour voir si je dois modifier mes ailes, et..........
.... Les photos parlent d'elles mêmes :
Mais avec les anciens amortos, j'étais VRAIMENT posé, j'ai dû la faire reposer sur des cales car sinon...
Le pneu vient pousser le rebord intérieur de l'aile, et l'extension, comme je m'en doutais... Il va donc falloir minimum un bon coup de Roller fender pour replier le bord intérieur, et certainement découper les extensions !
Devant ; pareil.
--- Fin de citation ---
franchement, je comprends toujours pas pourquoi t'es pas passé en 16". Le 15" me choque sur une voiture préparée sport :/
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 11/09/05 13:50 ---T'es comme ktn, tu ne penses jamais qu'il y a d'autres usagers sur la route, et que chacun d'entre eux peut potentiellement te percuter sans que tu ne puisse l'éviter :o
--- Fin de citation ---
Euh lol?
Ca sort d'où ça?
T'as d'autres remarques à la con dans le genre?
SaVio:
a mon avis il en a encore plein en stock :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique