General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (532/1000) > >>

broukmout:
par contre les etriers pourrave tu comptes faire quelques chose?

Bitman:
ho ptain la gueule des disques j'avais pas vu :fouyaya:

UberMario:

--- Citation de: broukmout le 11/09/05 13:26 ---par contre les etriers pourrave tu comptes faire quelques chose?
--- Fin de citation ---

Ils seront certainement remplacés pour plus gros, mais pas dans l'immédiat !

C'est chaud de trouver des étriers plus costauds qui rentrent dans du 15"...

--- Citation de: bitman1er le 11/09/05 13:26 ---ho ptain la gueule des disques j'avais pas vu :fouyaya:
--- Fin de citation ---

C'est pas grave ca, tu freines une fois ya plus rien :D

Si je la laissais une semaine à l'arrêt, ils prenaient la même couleur, 10m plus loin il n'y a plus rien, c'est normal ;)

UberMario:

Donc ca y est, les amortos sont en place, les roulettes, la caisse enfin posée dessus, jsuis content :D :D

Comme d'hab, grosse série de tofs :

Les amortos pour ceux que ca intéresse :

Finallement, je n'ai pas monté les vis pour rajouter du carossage parce que.... Vous comprendrez d'ici quelques photos :lol:

Donc on monte tout ca proprement...

Puis enfin je peux poser une RM !!

Et dans la foulée, pareil de l'autre coté, pour poser tout ca par terre !! Direct posé les ailes temporairement, pour voir ce que ca donne...

Et tant que j'y suis, les extensions d'ailes !!

Qui c'est qui parlait de carossage?? :lol:

Et enfin une vue générale !

Par la suite j'ai continué a remonter quelques détails etc, histoire de faire de la place dans tout mon boxon, et aussi histoire de m'y retrouver parce que même là... C'est chaud !

Gros soucis, la BAR supérieure tape dans l'un des renforts du capot..... Va falloir que je me trouve une solution...

SaVio:
roule sans capot  [:androids974:2]

KTN91:
Aucun intérêt, avec son compartiment moteur noir ça sera même pas esthétique [:androids974:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique