General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (531/1000) > >>

UberMario:
Ptain :D

UberMario:
Aujourd'hui, opération passages de roues, vu que lors de la soudure, le blackson a cloqué du coté extérieur, il faut traiter ca, donc première étape, on dégage bien autour des soudures :

Puis il faut bien poncer, car certaines ont déja commencé à rouiller :

Ensuite on passe un coup de produit magique :

Puis on pose l'anti-gravillons :

Ensuite j'ai placé la BAR histoire de fixer les supports fortement :

Et pareil, blackson sur les vis dans les puits d'amortos, comme ca ils seront un minimum protégés...

Prochaine étape ; remontage de tous les éléments du train avant !!!

UberMario:
Bien avancé aujourd'hui !!

J'ai reçu mes bielettes de barre stab de chez Oscaro aujourd'hui, donc j'ai attaqué direct dans la foulée !

Les bielettes :

Particularité, elles sont droites, et pas décalées comme celles d'origine, reste à voir si elles tiendront le coup ou pas...

Par contre, c'était presque la même m.... pour les monter que ceux en PU, à l'exceptions qu'ils sont quand même plus mous, et sortent des cotés de la bielette une fois en place... J'aime pas trop, mais il n'y a pas le choix ! On verra si ils tiennent en place ou si ils se barrent comme mes anciens, mais comme je ne serais pas autant posé, ca devrait le faire !

Ma superbe technique pour les mettre en place :

Et une fois la barre stab reposée sur le berceau :

Ensuite je me suis armé de loctite ainsi que des vis du train avant, et feu :

Les moyeux aussi sont en place, si demain il fait beau, je prépare les filetés, la traverse, et pas mal de trucs, histoire de la poser sur ses roues !!!

Bitman:
la barre rouge c'est d'origine ?

gaffe a trop rigidifier stun coup a peter son pare brise au moindre defaut de la route :D

UberMario:
Non :D

Ca sert a éviter la déformation du berceau quand tu envoies, parce que sa tire sur les triangles, et donc aux points de fixation à ces endroits, c'est minime, mais donc indispensable :o

Pour la rigidité, disons que je me suis débrouillé pour avoir un truc roulable sur route quoi, par exemple sur les têtes d'amortos, ce seront des silentblocs d'origine qui iront s'y loger, si là je met du PU / uréthane, ca serait vraiment inroulable par chez nous...

On verra bien, mais normalement ca va le faire, je me suis suffisamment arraché les cheveux avant de me lancer :D

broukmout:
par contre les etriers pourrave tu comptes faire quelques chose?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique