General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
LorenZozO:
Eh bien là, tu peux avoir les tiennes à toi :o
mout:
t'as passé un appret avant ta peinture?
Bitman:
sté plus propre avec juste l'appret annefay, t'as du couiller un truc, la temperature ptete ou le melange, fail :/
UberMario:
--- Citation de: lorenzozo ---Eh bien là, tu peux avoir les tiennes à toi :o
--- Fin de citation ---
J'ai déja les miennes, elles sont plus meilleures [:cupra]
--- Citation de: Mout le 11/09/05 13:02 ---t'as passé un appret avant ta peinture?
--- Fin de citation ---
Oui !
Dans l'ordre j'ai posé l'apprêt phosphatant, la couche de joint de fiente là, l'apprêt garnissant noir mat, et la peinture finale !
Je me suis bien fait chier à poncer au 600 à l'eau entre l'apprêt et la finale...
Bon ca va, j'ai pas mal rattrappé les cratères, on ne voit plus que la "peau d'orange" par endroits, mais bon....
--- Citation de: bitman1er ---sté plus propre avec juste l'appret annefay, t'as du couiller un truc, la temperature ptete ou le melange, fail :/
--- Fin de citation ---
Bah partout on me dit que ca serait dû à du silicone, sauf que j'ai absolument tout bien dégraissé avant de peindre, je sais pas trop comment ca a pû se déposer autant là dessus, parce que j'avais des cratères mais vraiment partout !!
Un autre pote carrossier m'a dit que ca peut venir du diluant, il a eû des soucis avec certaines marques.... :/
KTN91:
Le problème du noir en plus, c'est que ça fait ressortir tous les défauts...
Avec de la peinture rouge ça aurait été beaucoup moins visible :o
UberMario:
Ptain :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique